NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

BASEBALL. Mercredi soir à Sorel-Tracy, le Saint-Fred a signé une dixième victoire cette saison en l’emportant 6-4 contre les Marlins.
Les Brewers ont ouvert le pointage en deuxième manche grâce au premier circuit de la saison du joueur du match, Frédéric Gagnon (2 points produits). Les hommes de l’entraîneur Vincent Bourgeois ont profité des largesses du lanceur adverse pour marquer des points supplémentaires donnant les devants 4 à 2 en quatrième manche.
Ayant pris les devants 6-2, le Saint-Fred a vu les locaux réduire l’avance, donnant un circuit de deux points aux Marlins. Ayant toujours aucun retrait et deux coureurs sur les buts dans cette sixième manche, le joueur de troisième but, Charles Deguire, qui a fait tourner un double jeu, et Frédéric Boucher, qui lui a effectué un catch spectaculaire au champ gauche, ont étouffé la menace.
Frédéric Gagnon est venu lancer la dernière manche pour sauvegarder la victoire de l’équipe. La partie s’est terminée par un jeu spectaculaire des troisième et deuxième buts. Dylan Gagnon et Christopher Goulet ont réalisé un double retrait en fin de rencontre.
Dylan Gagnon a été le lanceur partant et décisif dans cette victoire. Vincent Bourgeois, évoluant au champ centre, a frappé en lieu sûr, a été atteint d’un lancer et a aussi fait des attrapés importants. David Bentamy a également participé au pointage en frappant deux coups sûrs en trois présences en plus d’un but sur balle.
Pour Frédéric Gagnon, ce match était l’un des plus serrés et plaisant à jouer : «Ç’a été une victoire d’équipe, car tous ont contribué à leur façon dans le match. Même si de gros morceaux étaient indisponibles dans l’alignement pour cette rencontre, ceux qui se sont présentés ont fait un excellent travail. Il y a vraiment une bonne chimie dans ce club.»
«Encore une fois, notre équipe montre du caractère avec des joueurs qui peuvent faire plein de choses sur le terrain», souligne Vincent Bourgeois. Nous sommes arrivés à Sorel avec un effectif réduit et il a fallu faire beaucoup de mouvements défensifs et ça n’a rien changé car, encore une fois, notre défensive a été solide.»
Notons que la direction de la ligue a décidé d’annuler toutes les victoires obtenues par défaut contre Boucherville, puisque les Orioles ont déclaré forfait pour la saison. «Le calendrier a été modifié pour que tous puissent compléter la saison avec le même nombre de matchs», précise le directeur général David Bentamy.
Avec les modifications faites au calendrier, le Saint-Fred visitera les A’s à La Prairie vendredi. La prochaine rencontre locale sera présentée le samedi 5 juillet à Drummondville au nouveau Stade Jacques-Desautels | Desjardins, en recevant les Marlins de Sorel-Tracy. (CGM)