NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Oui, on ne peut qu’en rester pantois.
La loi du 5 août 2021 est anticonstitutionnelle puisque violant la Convention d’Oviedo ayant une autorité supérieure à la loi aux termes de l’article 55 de la Constitution française, loi adoptée sous la justification que la “vaccination” des soignants réduirait les risques de contamination des personnes avec lesquelles ils entreraient en contact, alors que Ms Small, directrice de Pfizer, devait avouer à l’automne 2022, au Parlement européen, que sa firme n’avait aucune preuve scientifique démontrant que son “vaccin” empêcherait la transmission de quoi que ce soit.
Écoutez-bien ! Ce que déclarait cette Brigitte Autran, présidente du “Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires” mais surtout missa dominica de la propagande vacciniste aussi mensongère que éhontée, en novembre 2022, après l’aveu public de Ms Small, c’est qu‘”Un soignant doit se protéger vis-à-vis de ses patients”.
Rendez-vous compte ! Exactement le contraire de ce qui avait servi de justification factice à la loi anticonstitutionnelle.
Mais, Mme Autran, qu’est-ce qu’il y a d’éthique à violer le droit, dont jouissent aussi les soignants, les pompiers, les gendarmes et les militaires, à subordonner toute intervention dans le domaine de leur santé à leur consentement libre et éclairé, comme le prévoit l’article 5 de la Convention d’Oviedo qui a une autorité supérieure à la loi ?
Qu’est-ce qu’il y a d’éthique à suspendre des citoyens qui ne font qu’exercer leurs droits fondamentaux et à faire obstacle à leur réintégration ?
Vous n’avez visiblement pas la moindre idée de ce qu’est l’éthique !
https://www.brighteon.com/5b5c4977-0546-4db2-abf9-48950035009b
(traduction française intégrée)