Language

         

 Publicité par Adpathway

URGENT: Antidote au vaXXXXXccin Arn

7 month_ago 8215

         

FAIRE UN DON URGENT QuebecNouvelles.com & ParoleJuste.com

  Publicité par Adpathway


Voici les solutions naturelles pour être guerie du vaccin.

Il existe plusieurs solutions naturelles - et peu coûteuses (mais comme justement ça rapporte que dalle aux labos, personne ne nous en parle, évidemment) :


- le Glutathion liposomal


– la zéolithe : pierre volcanique en poudre ou en capsules (contre les métaux lourds, antipoison puissant qui emprisonne tout type de parasite, y compris la protéine Spike)


– la NAC, acide aminé antioxydant puissant aussi, en poudre ou capsules, contre l'oxyde de graphène présent dans les vaccins, dans les chemtrails, dans les masques, etc... Ça protège et les poumons et les cellules du cerveau, d'où sa réputation de "must" à avoir.


– la suramine (présente dans les aiguilles de pin sylvestre), à boire en tisane, si possible trois fois par jour (surtout pas en huile essentielle, car la suramine est détruite par le processus de distillation)


– l'argile verte ventilée : une cuillerée dans un grand verre d'eau. Laisser agir au moins dix minutes, puis tourner avec une cuillère (en plastique ou en bois, attention ! sinon le métal annule l'action de l'argile). L'argile verte enlève tous les métaux lourds présents dans le corps et détoxifie l'organisme, d'une manière générale. Elle purifie l'eau et la rend potable, même l'eau des flaques ou des mares, c'est toujours bon à savoir !


– l'Artemisia Annua, en tisane, qui lutte spécifiquement contre le corona - c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle a été interdite, tout comme les piscines dont le chlore détruit le coronavirus en dix minutes, l'Ivermectine et l'hydroxychloroquine, qui nous sont interdites mais autorisées par décret et délivrées à volonté aux forces de l'ordre et aux politiques, dans n'importe quel hôpital militaire (l'armée s'est fait des réserves de chloroquine, plus de deux tonnes).


– la spiruline : grand apport nutritionnel, et lutte contre les métaux lourds (détoxification de l'organisme).


– l'argent colloïdal 15ppm, à raison d'un bouchon de 5 mg par jour pendant une semaine par mois.


– le zinc et les vitamines D : ils empêchent le virus d'entrer dans les cellules.


– le bicarbonate de soude : une demi-cuillerée à café par jour rend le PH du corps basique, et empêche le virus de se développer dans le corps.


Tous ces remèdes sont aussi valables d’une manière générale pour lutter contre les grippes, rhumes, etc...

Soyez bénis

read-entire-article

         

 Publicité par Adpathway