NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

MUNICIPAL. Une cure de jeunesse attend le complexe aquatique intérieur de Drummondville cet été. À compter du 23 juin à 13 h 30, les deux bassins de l’aquacomplexe seront fermés jusqu’au début du mois d’octobre afin de procéder à d’importants travaux de rénovation et d’entretien.
Ces travaux visent à offrir une expérience encore plus agréable et sécuritaire aux usagers du Réseau aquatique Drummondville. Parmi les interventions prévues : le remplacement de certaines sections de céramique, l’ajout de panneaux acoustiques pour améliorer le confort sonore ainsi que la réfection des contours de fenêtres. Ces investissements prévus au Programme triennal d’immobilisations 2025-2026-2027 contribueront à bonifier l’environnement aquatique, tant sur le plan du confort que de la qualité des installations.
Des alternatives accessibles
Pendant la fermeture, le plaisir de se baigner ne prend pas de pause. Les citoyens pourront profiter des piscines extérieures et de la plage publique, et ce, dès le 21 juin.
Par ailleurs, les bains libres intérieurs seront de retour à la piscine du Centre (Maison des arts Desjardins Drummondville) dès le 7 juillet, ce qui permettra aux usagers de poursuivre leurs activités habituelles.
Des cours pour tous
Les amateurs de cours de natation et d’activité physique aquatique ne seront pas en reste, car de nombreux cours seront offerts gratuitement ou à coût réduit dans les piscines de quartier ou à la piscine du Centre. Les personnes intéressées sont invitées à prendre connaissance de la programmation complète sur le site Web du Réseau aquatique Drummondville. (EL)