NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Temps de lecture :
C'est le curé Jérôme Thibault qui animera la tournée de l'Espérance. Photo Karianne Nepton-Philippe
La tournée de l’Espérance passera dans quatre paroisses de la Côte-Nord du 25 au 27 juin. Elle sera animée par l’abbé Jérôme Thibault, curé, aumônier et auteur du livre Avez-vous deux minutes ?. Il sera accompagné du groupe vocal Le Sacré chœur de Port-Cartier.
Enseignement, témoignage et chants sont au programme de ce ressourcement qui permettra de bien commencer l’été, selon le Diocèse de Baie-Comeau.
Les rendez-vous sont donnés pour l’église Saint-Georges à Ekuanitshit le 25 juin à 15 h, à l’église Saint-Nom-de-Marie de Baie-Comeau, le 26 juin à 14 h, à l’église Saint-Luc de Forestville, le 26 juin à 19 h ainsi qu’à l’église Sacré-Cœur de Port-Cartier, le 27 juin à 16 h.
Cet événement s’inscrit dans la programmation du Jubilé 2025 du diocèse de Baie-Comeau. L’année sainte qui revient tous les 25 ans est une tradition remontant à l’an 1300. Les croyants sont invités à la réflexion, au partage et au renouvellement de leur foi.
Rappelons que le thème choisi par le pape François pour le Jubilé 2025 est « Pèlerins d’espérance », d’où le titre de la tournée nord-côtière.