NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

TENNIS. Pas moins de 42 joueurs issus de 14 entreprises ont participé au Défi interentreprises de tennis, samedi dernier, au parc Laurent-Bernier.
Dans le pool A, l’équipe de la Ville de Drummondville, composée de Francis Adam, Louis-Charles Baril et Félix Adam, a été couronnée championne de ce tournoi disputé en double.
Au sein du groupe B, l’équipe de l’Association de tennis de Drummondville (ATD 1), représentée par Éric L’Heureux, Richard Pelletier et Martin Laroche, a décroché la victoire.
Enfin, dans la catégorie C, l’équipe du groupe Uni-Vie, constituée de Jerry Jeanson, Nick Jeanson et Jean Vaillancourt, a remporté les honneurs.

«Finalement, la température a été de notre côté, ce qui a donc permis aux 42 joueurs inscrits de disputer de bons matchs à l’extérieur sans interruption», a souligné Xavier Mignault, coordonnateur et entraîneur au sein de l’Association de tennis de Drummondville.
«La formule condensée se tenait sur un avant-midi et se clôturait par un petit festin qui a été apprécié par tous les participants, a-t-il ajouté, en prenant soin de remercier le commanditaire majeur de l’événement, Jutras et associés avocats. Merci à toutes les entreprises pour leur participation! On se donne rendez-vous l’an prochain.»
En 2026, l’événement se déroulera le samedi 6 juin. (JH)