NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Emmanuelle LeBlond

DRUMMONDVILLE. Une panne de courant est survenue mercredi matin dans le secteur du centre-ville, ce qui affecte une partie de la circulation dans le secteur.
La rue Brock est fermée temporairement à la circulation entre les rues Loring et Cockburn pour permettre aux équipes de rétablir le courant.
Cette panne cause également le dysfonctionnement de certains feux de circulation dans le secteur de la rue Saint-Georges, à la sortie du pont de la Traverse.
Environ 332 adresses sont touchées par la panne, selon la société d’État. Elle est causée par la chute d’une branche sur le réseau d’Hydro Québec. La panne est arrivée vers 5 h 55 ce matin. Le rétablissement est prévu vers 13 h 30.
La Ville de Drummondville invite les usagers du réseau routier à redoubler de prudence dans la zone visée et à respecter la signalisation ainsi que les instructions du personnel affecté à la circulation, s’il y a lieu. Il en va de la sécurité de tous d’user de civilité dans ces circonstances, comme en tout temps.