Language Selection

Retrouvez votre bien-être dans ces temps dure sur Terre , Essayez le MedBed Quantique!
Cliquez ici pour réserver votre séance

Famille et pour toute la Famille avec Le Medbed Quantique® Orgo-Life® une technologie du Canada

Advertising by Adpathway

         

 Advertising by Adpathway

Une nouvelle tempête hivernale va frapper l'Est des Etats-Unis

5 hour_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Publié le 30 janvier 2026 à 01:41. 1 min. de lecture

Les Etats-Unis se préparent à une nouvelle tempête hivernale avec d'importantes chutes de neige dans les prochains jours. Cet événement se couple à une vague de froid polaire qui pourrait conduire, dès jeudi soir et jusqu'à lundi, à des records de température dans certaines régions et ce jusqu'en Floride, préviennent les services météorologiques américains (NWS).

D'importantes chutes de neige sont attendues sur le sud de la côte atlantique, frappant notamment les Etats de Virginie et de la Caroline du Nord et du Sud à partir de vendredi. Avec un fort vent, les déplacements pourraient être lourdement perturbés dans toute la région, prévient le NWS.

Major Winter Storm this weekend for the Carolinas into Virginia with heavy snow, high wind (localized Blizzard conditions), and major coastal flooding. pic.twitter.com/pH3UQus3Oa

— NWS Weather Prediction Center (@NWSWPC) January 29, 2026

Le froid polaire arrivant jusqu'à la péninsule de Floride, souvent préservée de tels événements, pourrait provoquer d'importants dégâts auprès de l'agriculture locale, préviennent encore les autorités.

A lire: N’en déplaise à Donald Trump, la vague de froid aux Etats-Unis ne remet pas en cause le changement climatique

250 000 personnes toujours privées d'électricité

Ces prévisions interviennent alors qu'une grande partie du pays peine à se remettre de la tempête hivernale du week-end dernier, quand d'importantes chutes de neige, de verglas et un froid intense ont provoqué d'importantes perturbations dans les transports et plus de 100 morts.

Trois enfants âgés de six à neuf ans sont morts lundi après être tombés dans un étang gelé au Texas, très peu habitué à de telles conditions.

Lire aussi: Vingt-trois morts, 600 000 foyers sans électricité: le froid polaire continue de frapper les Etats-Unis

Environ 250 000 clients sont encore privés d'électricité dans le Tennessee, le Mississippi et la Louisiane, selon le site spécialisé PowerOutage. Et, quatre jours après, un grand nombre de rues de la capitale Washington sont encore très mal déneigées.

Un nombre croissant de recherches suggèrent que le changement climatique pourrait jouer un rôle dans les perturbations du vortex polaire, un vaste système d'air froid et de basse pression qui circule normalement au-dessus du pôle Nord. Des chercheurs relèvent que ces perturbations pourraient être dues au réchauffement relativement rapide de l'Arctique, qui affaiblit la ceinture de vents isolant habituellement l'atmosphère au-dessus de la zone polaire de l'Amérique du Nord.

En images: En images – Une tempête hivernale historique traverse les États-Unis
read-entire-article

         

        

Une nouvelle Vibration dans le Monde entier avec les Franchise Medbed Quantique®!  

Protéger toute votre famille avec la technologie Orgo-Life®

  Advertising by Adpathway