NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
FAITS DIVERS. En fin d’après-midi samedi, des cabanons ont été détruits et endommagés à la suite de l’incendie d’une génératrice sur la rue Larivée, à Drummondville.
Le secteur est sans électricité depuis minuit samedi. Les citoyens ont alors eu recours à des génératrices pour alimenter leur résidence.
Cependant, l’une d’elles s’est enflammée alors qu’elle se trouvait dans un cabanon derrière une résidence de la rue Larivée. Rapidement, les flammes se sont propagées aux haies de cèdre et la chaleur intense a fait fondre des câbles de télécommunications et les fils électriques qui se trouvaient au-dessus du brasier. Ce cabanon a été complètement détruit.
Le feu s’est ensuite attaqué à un autre cabanon, mais qui se trouvait dans la cour d’une résidence mitoyenne de la rue Beauchemin. Il a été lourdement endommagé.
Un autre cabanon a été épargné grâce à la vivacité d’esprit d’un voisin. «Quand j’ai vu que les propriétaires n’étaient pas là, j’ai décidé d’arroser le cabanon avec leur boyau. Le toit commençait à chauffer. Si j’ai pu aider, tant mieux», a-t-il laissé entendre.
La ligne électrique incendiée a été sécurisée dans le secteur par des employés d’Hydro-Québec. Le SIUCQ était sur place et est intervenu auprès d’un pompier qui a été victime d’un malaise à la suite de son intervention.
L’incendie serait accidentel.