NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête, dimanche soir en début de nuit, à la suite de l’incendie d’un véhicule sur le boulevard Saint-Joseph Ouest, à Drummondville.
Les pompiers ont été appelés quelques minutes après 23 h. Les flammes s’attaquaient à un camion stationné derrière un immeuble à logements du boulevard Saint-Joseph Ouest.
Les sapeurs ont facilement éteint le feu qui a surtout endommagé le devant du véhicule. Aucune propagation n’a été détectée au bâtiment à proximité ou à d’autres véhicules.
À la suite de l’extinction, le capitaine du Service de sécurité incendie a déterminé que des éléments suspects auraient pu contribuer au sinistre, il a alors demandé l’aide de la SQ pour la suite de l’enquête.
«Tout laisse croire que c’est criminel. Pour le moment, il n’y a pas de suspect», a laissé entendre Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ.
Personne n’a été blessé.


7 hour_ago
14



























.jpg)






French (CA)