Language

         

 Publicité par Adpathway

Une canette de Coca Cola teste le CAS-VITE-19 positif au Parlement autrichien

3 year_ago 583

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Une canette de Coke teste posiftif au COVID


Un parlementaire autrichien a exposé la défectuosité des tests COVID-19 du gouvernement en démontrant au parlement comment un verre de Coca Cola a été testé positif pour COVID-19.


Dans des images de la réunion à Vienne vendredi, le secrétaire général du FPO, Michael Schnedlitz, apporte un verre de Coca Cola sur le podium, à partir duquel il procède à la collecte de gouttes à utiliser sur un test rapide d'antigène utilisé à grande échelle.

Après être allé au pupitre et avoir commencé son discours, le politicien a saupoudré quelques gouttes de cola sur le test rapide corona. Trois minutes plus tard, le test montrait un résultat : Coca Cola était positif au COVID-19.


Après avoir démontré un résultat positif, Schnedlitz continue à critiquer les tests comme un gaspillage des ressources des contribuables.


"Monsieur. Président, nous allons probablement avoir un problème maintenant, nous avons un test corona positif au parlement, à savoir que ce cola a déclenché un test corona positif. Je ne sais pas comment m'y prendre maintenant !


Avec ce genre de choses, vous jetez par la fenêtre des dizaines de millions d'euros d'argent des contribuables au lieu d'offrir une véritable protection aux maisons de retraite et aux maisons de retraite, au lieu d'investir de l'argent dans nos hôpitaux.


Les tests de masse corona ne valent rien ! Cela a également été démontré par une simple expérience au parlement, dans laquelle un cola a eu un résultat positif ! Mais ce gouvernement noir-vert dépense des dizaines de millions de deniers publics pour précisément ces tests. » 


Auparavant, le président tanzanien John Magufuli, de plus en plus méfiant à l'égard de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), avait décidé d'enquêter lui-même sur les allégations des tests. Il a envoyé à l'OMS des échantillons d'une chèvre, d'une papaye et d'une caille pour des tests, qui se sont tous révélés positifs au COVID-19.


En raison d'un tel scandale massif de faux positifs de COVID-19, le gouvernement australien a annulé un accord de vaccin contre le coronavirus d'un milliard de dollars avec la société de biotechnologie australienne CSL Limited pour fournir 51 millions de doses d'un vaccin Covid-19 en cours de développement par l'Université du Queensland après plusieurs essais les participants ont renvoyé des résultats de test VIH faussement positifs. 

Il convient de noter que la cour d'appel portugaise a statué que les tests PCR ne sont pas fiables et qu'il est illégal de mettre en quarantaine des personnes sur la seule base d'un test PCR. Pour les dernières mises à jour sur l'épidémie, consultez notre couverture du coronavirus.

Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e), POUR VOUS INSCRIRE SUR : https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES.COM  ET PAROLEJUSTE.COM

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom


read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway