NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Emmanuelle LeBlond

ÉLECTIONS. Un troisième candidat s’ajoute à la course à la mairie à Drummondville. Il s’agit de l’avocat drummondvillois et ex-président de la Commission scolaire des Chênes, Jean-François Houle.
Le Drummondvillois a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook personnelle. Dans sa publication, Jean-François Houle faisait référence à une lettre ouverte publiée dans La Presse, jeudi matin, au sujet de l’engagement en politique municipale. Le texte est signé par Daniel Tan, ancien candidat aux élections de 2021 à Montréal.
«Épousant tout à fait ses propos avec l’intention ferme d’emprunter un parcours victorieux, je serai dans les blocs de départ le 19 septembre prochain à titre de candidat à la mairie de notre ville, au moment où la campagne prendra officiellement son envol», a annoncé Jean-François Houle.
«Par respect pour cet important processus, je m’y prépare activement et méticuleusement», a-t-il ajouté.
En janvier dernier, Jean-François Houle, réfléchissait à présenter sa candidature à la mairie de Drummondville lors des élections municipales de l’automne prochain.
Ce n’était pas la première fois que le Drummondvillois songeait à se présenter pour ce poste. En 2021, il avait finalement renoncé en raison de son état de santé, lui qui se remettait d’une leucémie.
Contacté par L’Express, Jean-François Houle a dit qu’il dévoilera tous les détails de sa campagne lors d’une conférence de presse organisée en août. Pour le moment, il se concentre sur le travail sur le terrain.
Rappelons que jusqu’à présent, le directeur de l’Office d’habitation Centre-du-Québec, David Bélanger, et le conseiller municipal, Alexandre Desbiens, sont dans la course.