Language

         

 Publicité par Adpathway

Un prêtre chrétien crucifié aux États-Unis par un juif messianiste qui avoue qu’il en avait 14 autres sur la liste

2 week_ago 51

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le 28 avril 2025, Adam Christopher Sheafe, 51 ans, crucifie et tue le pasteur Bill Schonemann, 76 ans, à New River, Arizona. En effet, il confesse son crime lors d’une interview en prison avec FOX 10. Ainsi, Sheafe révèle son plan religieux nommé “Operation First Commandment” ciblant des leaders chrétiens. Par conséquent, il visait 14 autres figures religieuses dans 10 États américains. De plus, il fabrique une couronne d’épines pour sa victime, imitant la crucifixion du Christ. D’ailleurs, il planifiait d’assassiner deux prêtres catholiques ce jour-là. En outre, Sheafe n’ exprime aucun remords et demande son exécution.

Les médias officiels parisiens, tels que Le Monde, Le Figaro, Libération ou France Info, n’ont publié aucun article spécifique sur le meurtre d’Adam Christopher Sheafe et la crucifixion du pasteur Bill Schonemann, selon les informations disponibles. En effet, une recherche approfondie sur leurs sites web et archives récentes ne révèle aucune couverture de cet événement. Si un musulman intégriste avait commis ce meurtre barbare, comme dans le cas d’Adam Sheafe, les médias officiels parisiens auraient accordé une couverture infiniment plus importante à l’événement. On imagine déjà P. Praud et sa clique de dégénérés de CNews jouir du drame…


Dans une interview avec FOX 10, Sheafe a affirmé avoir tué le pasteur Bill Schonemann, 76 ans, qui était le chef de la chapelle biblique de New River à New River, en Arizona, en avril.

L’homme accusé d’avoir crucifié un pasteur âgé en Arizona a avoué le crime lors d’un entretien en prison. Adam Christopher Sheafe, 51 ans, a ajouté qu’il disposait d’une liste plus longue de chefs religieux qu’il avait l’intention de tuer.

Dans une interview avec RENARD 10Sheafe a affirmé avoir tué le pasteur Bill Schonemann, 76 ans, qui était le chef de la chapelle biblique de New River à New River, en Arizona, en avril.

Schonemann, surnommé « Pasteur Bill » dans le quartier, a été découvert mort dans son lit le 28 avril. Ses bras étaient attachés au mur derrière lui et étendus largement, sous la forme d’une crucifixion.

Selon Sheafe, l’attaque brutale faisait partie d’une mission spirituelle qu’il a intitulée “Opération Premier Commandement” pour punir les chefs religieux qui, selon lui, trompaient leurs adeptes.

Sheafe l’a dit RENARD 10 qu’il croyait que les églises chrétiennes induisaient leurs membres en erreur en les encourageant à suivre Jésus, un faux Dieu, et que son objectif était de crucifier 14 pasteurs ou prêtres supplémentaires sans religion particulière.

La police a appréhendé Sheafe à proximité de la chapelle Sainte-Croix à Sedona, en Arizona, où il avait l’intention de tuer deux prêtres. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Coconino et a été accusé de meurtre au premier degré dans le comté de Maricopa.

Dans son interview avec True Crime Arizona lundi, le suspect de 51 ans a discuté de l’image troublante, y compris la couronne d’épines qu’il a prétendu avoir créée à partir d’objets qu’il a rassemblés dans les bois et placés sur la tête du pasteur Schonemann.

Sheafe a déclaré qu’il avait prévu de suivre un prêtre à son domicile à Phoenix après les services de Pâques afin de le tuer avant le meurtre de Schonemann. Il s’agissait de la première des 14 « exécutions » prévues qui auraient eu lieu dans tout le pays.

À la suite du meurtre de Schonemann, Sheafe a affirmé avoir voyagé à Sedona avec l’intention de tuer deux autres chefs religieux. Il a finalement été trouvé pour être le suspect dans une effraction, ce qui a incité la police de Sedona à le poursuivre plus rapidement.

Malgré ce crime horrible, Adam Sheafe a résolument refusé de présenter des excuses pour le prétendu meurtre. Il a affirmé qu’il se comportait conformément à ce qu’il considérait comme la loi de Dieu et qu’il attendait la rédemption.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway