Language

         

 Publicité par Adpathway

Un nouveau joueur pour le Brock Nutrite Lambert

4 day_ago 17

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

BASEBALL. Le Brock Nutrite Lambert de Drummondville annonce la signature du lanceur japonais droitier Shinra Asano, qui se joindra à l’équipe pour la deuxième moitié de la saison. Ce mouvement de personnel s’accompagne de la fin de l’entente avec le lanceur américain Josh Vincent.

Âgé de 25 ans, Shinra Asano est un athlète au parcours impressionnant. Il a évolué dans la même ligue que Masatoshi Sakurai — bien connu des partisans du Brock — où il s’est démarqué avec des statistiques encore plus dominantes.

Il a également porté les couleurs de l’équipe nationale japonaise, en plus de lancer dans la ligue professionnelle vénézuélienne. Formé à Tachikawa International High School et à la Tokyo Gakugei University, Asano amène une combinaison rare d’expérience internationale, de contrôle et d’intensité sur le monticule.

Pour le président du Brock Nutrite Lambert, Mathieu Audet, Shinra Asano représente «une acquisition majeure» pour l’équipe de baseball. «Il incarne exactement le type de joueur qu’on veut attirer à Drummondville : talentueux, discipliné et prêt à s’impliquer dans notre culture d’équipe.»

«Ce changement témoigne de tout le sérieux de notre organisation et de la confiance que nous avons envers notre groupe de joueurs pour aller au bout. Nous avons extrêmement hâte de le voir évoluer chez nous!», déclare-t-il par voie de communiqué.

Le lanceur américain Josh Vincent a été remercié par l’équipe de baseball drummondvilloise. (Photo : Gracieuseté)

Départ de Josh Vincent

Parallèlement, l’équipe a pris la décision de mettre un terme à son association avec Josh Vincent, qui avait amorcé la saison comme l’un des bras internationaux du Brock Nutrite Lambert.

En 29,3 manches lancées, le droitier américain a présenté une fiche de trois victoires, trois défaites, une moyenne de points mérités de 3,10, et 16 buts sur balles. Il a tout de même accumulé un nombre significatif de retraits sur des prises, mais cela n’a pas été jugé suffisant dans le contexte des objectifs de performance de l’organisation, selon Mathieu Audet.

«Josh a été un coéquipier apprécié et un professionnel dans son approche. Nous le remercions sincèrement pour son implication au sein du Brock Nutrite Lambert. Cela dit, notre engagement envers l’excellence et l’atteinte de nos ambitions en fin de saison exige des décisions parfois difficiles. Ce mouvement s’inscrit dans cette logique», souligne-t-il.

Ainsi, le Brock Nutrite Lambert remercie Josh Vincent pour son passage à Drummondville et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Quant à Shinra Asano, il devrait obtenir son premier départ le dimanche 13 juillet prochain, à 16 h, alors que les Expos de Sherbrooke seront les visiteurs au Stade Jacques-Desautels/Desjardins.

D’ici là, le Brock Nutrite Lambert sera en action, devant les siens, ce mercredi 9 juillet et ce vendredi 11 juillet, à 20 h, alors que Drummondville affrontera respectivement le Cactus de Victoriaville et le Big Bill de Coaticook. (WH)

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway