NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Le détachement de la Police provinciale de l'Ontario Algoma Est (PPO) enquête sur un mort dans une cour d'école.
Photo : Photo fournie par le détachement d’Algoma Est de la Police provinciale de l’Ontario.
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le détachement de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) d’Algoma Est a informé les élèves et le personnel de l’École Saint-Joseph de Blind River que l’établissement était fermé en raison d’une enquête en cours.
Vers 6 h 30 lundi, la PPO et son unité des services d’identification judiciaire ainsi que les services paramédicaux d’Algoma ont répondu à un appel signalant un décès sur le terrain de l’école.
Un homme de 41 ans originaire de Blind River a été retrouvé décédé à cet endroit. L’unité criminelle d’Algoma Est poursuit l’enquête en collaboration avec le bureau du coroner en chef de l’Ontario et le service de médecine légale de l’Ontario, selon le communiqué.
Une autopsie devrait avoir lieu à une date ultérieure.
À ce stade de l’enquête, aucun acte criminel n’est soupçonné et il n’y a aucune menace pour la sécurité publique, indique la PPO.


3 day_ago
14



























.jpg)






French (CA)