NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vue(s) : 28

Publié le 19/06/2025 à 11:08 , mis à jour à 11:21
Un participant des « Kilomètres du cœur », organisé samedi 14 juin à Olivet dans le Loiret, est décédé d’un arrêt cardiaque peu après avoir franchi la ligne d’arrivée. Une enquête a été ouverte.
Le drame s’est produit ce samedi 14 juin 2025 à Olivet, dans le Loiret, lors d’une course à pied solidaire. Un jeune homme de 20 ans, originaire de la commune et décrit comme sportif, a perdu la vie à l’arrivée des « Kilomètres du cœur », un événement caritatif de 10 kilomètres, comme le rapportent Ouest France, La République du Centre et ici Orléans.
À lire aussi : Course à pied : drame sur un semi-marathon, mort d’un participant terrassé à quelques mètres de la ligne d’arrivée
Les médecins n’ont rien pu faire
Peu après avoir terminé l’épreuve, le coureur, accompagné d’amis, a été victime d’un arrêt cardiaque. Rapidement secouru sur place, il a ensuite été pris en charge par le Samu, puis transporté d’urgence au CHU d’Orléans. Malgré tous les efforts des médecins, il n’a pas pu être réanimé.
Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de ce décès soudain. Ce drame intervient quelques semaines seulement après un cas similaire survenu lors d’un trail dans le Maine-et-Loire, où un coureur de 26 ans avait également succombé à un arrêt cardiorespiratoire.
Source : La Dépêche

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
« Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de ce décès soudain. »
Il serait temps que les médias subventionnés cessent de jouer les « faux-culs » et reconnaissent ce qui aujourd’hui est une vérité. Quand à « l’enquête » ouverte il n’y a pas loin à chercher pour trouver les causes de ce décès…
Un Gendarme de 20 ans pour être accepté en gendarmerie passe tous les tests médicaux puis tout au long de sa carrière il est suivi médicalement pour être admis « bon pour le service ». Néanmoins notons qu’en tant que militaire au contact du public il est encore soumis à l’obligation vaccinale Covid.
La cause de son décès ne peut-être que le « Toxin » qui l’a empoisonné…Alors cessons de jouer les autruches et regardons les faits en face.