NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Mes deux articles du jour sont profondément liés. D’un côté, je rends compte de l’indignation qu’a suscitée, à droite, la photo de jeunes de banlieues qui ont grimpé, samedi soir, sur la statue de Jeanne d’Arc. De l’autre, je cherche en vain des voix à droite pour critiquer le gala organisé le 27 mai par l’association Diaspora Defence Force pour lever de l’argent pour un « tour de France » de propagande pro-israélienne à l’adresse des moins de 25 ans….Une soirée d’apologie du comportement de l’armée israélienne à Gaza, avec des séquences insoutenables! Et tout d’un coup l’évidence saute aux yeux. Il y a une profonde continuité du déclin éducatif occidental à la volonté de prendre en main les cerveaux des jeunes pour transformer les uns, privilégiés, en agents de la propagande suprémaciste et enfermer les autres derrière un mur de l’ignorance dont ils n’auront pas le droit de sortir sans se faire matraquer….
La vidéo ci-dessus réussit ce tour de force de parler, sur un mode ironique, de l’insoutenable gala organisé le 27 mai dernier par Franck Tapiro pour lever de l’argent, au service de l’armée israélienne, en vue d’une tournée de propagande auprès des jeunes.
Les prix de la honte
Il n’existe pas de vidéo publiée du gala mais on dispose de beaucoup d’informations sur ce qui s’est passé durant la soirée. Un bon résumé sur Nouvelles de Palestine: :
La DDF (organisation de soutien à Israël » dans la guerre à Gaza) a organisé un gala, jeudi 29 mai, avec des ministres israéliens et des personnalités françaises, qui ont appelé à continuer le génocide à Gaza.
Lors de la soirée, « Diaspora Defense Force », Frank Tapiro, a récompensé les principaux soutiens médiatiques parisiens du génocide, perpétré par Israël Gaza.
Des prix ont été attribués à de nombreuses personnes:
Laurence Ferrari,
Mona Jafarian,
Celine Pina,
Franz-Olivier Giesbert,
Arthur,
Bernard-Henri Levy,
Philippe Lellouche,
Gilles William Goldnadel,
etc.
Barbara Lefebvre a annoncé qu’un « School Tour » se déroulera dans les écoles et universités françaises. Ce tour vise à tester les connaissances des élèves sur Israël, avec un voyage à Jérusalem offert au grand gagnant.
Le parrain du gala, Olivier Rafowicz, porte-parole de l’armée israélienne, a été ovationné par l’assistance.
Une intervenante a qualifié les soldats de l’armée israélienne à Gaza de « héros ».
La journaliste de CNews, Laurence Ferrari a été félicitée d’avoir relayé la propagande du gouvernement israélien.
Gilles-William Goldnadel :
« Nous avons perdu la guerre médiatique, mais nous avons gagné la guerre sur le terrain. »
Franz Olivier Giesbert a appelé à s’opposer à ceux qui dénoncent le génocide à Gaza.
« On doit beaucoup à Israël. Les jeunes qui sont debout auprès de Tsahal nous montrent qu’ils sont les vrais héros et nous inspirent tous les jours pour mener ce combat. Nous menons le combat ici, mais eux sont sur le front là-bas et nous devons être solidaires avec eux ! »
Toute l’abjection de la soirée est saisie dans ce post X d’Aymeric Caron:
Jusqu’où pousser l’abjection, lorsqu’on soutient inconditionnellement le génocide à Gaza ?
Organiser un quiz, avec petite musique d’accompagnement, applaudissements et bonne humeur, sur le nombre de civils assassinés à Gaza.
Ça s’est passé cette semaine à Paris au gala… pic.twitter.com/zCMEVunnKD
— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) May 31, 2025
Occuper le « cerveau vide des jeunes »
Au fond, les propagandistes qui se réunissaient à Paris jeudi dernier profitent du chaos du pays et de l’effondrement éducatif que subit la jeunesse depuis des décennies. Tandis que je parlais, dans mon autre article du jour d’une psychologue réfugiée loin des Paris, dans le cocon douillet d’une identité bobo, nous envisageons ici le cas de ces membres de la caste parisienne, qui se réunissaient pour attaquer le cerveau en friche des jeunes. Sans complexes!
Le mépris est le même, mais là nous avons affaire à des gens qui veulent profiter de la situation pour faire avancer les intérêts du suprémacisme occidental. Ils appellent cela la « vérité historique ». Et parions qu’ils trouveront quelques cibles consentantes. Des privilégiés, que l’on recrutera pour animer la section française de l’Internationale Suprémaciste Occidentale. Tandis que le reste de la jeunesse sera renvoyée dans ses « quartiers », avec une interdiction toujours plus draconienne d’en sortir.
A quand des murs, comme en Palestine?