NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Une opération de contrôles a été menée par la gendarmerie et la police le 15 décembre 2025 à Hébécrevon (Manche). Trois excès de vitesse et un refus d’obtempérer ont été relevés.
Sur le même thèmeRefus d’obtempérerSécurité routière
Par Rédaction La Presse de la Manche Publié le 16 déc. 2025 à 17h04
Lors d’une opération de contrôles, menée le lundi 15 décembre 2025 aux ronds-points des sorties d’Hébécrevon (commune déléguée de Thèreval, Manche), sur la RN174, huit motards de la gendarmerie de Saint-Lô étaient mobilisés, appuyés par des renforts de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police, soit un total de 16 personnels engagés.
« Nous avons relevé trois excès de vitesse, des défauts d’assurance, des conduites sous stupéfiants, ainsi qu’un refus d’obtempérer d’un conducteur roulant à 175 km/h », énumère le colonel Yannick Prati, commandant du groupement de gendarmerie de la Manche. « Le conducteur ne s’étant pas arrêté, il sera interpellé très prochainement. »
De notre correspondant Jean-François TORCHIO
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.


7 hour_ago
21


























.jpg)






French (CA)