Language

         

 Publicité par Adpathway

Un ancien maire de Hauterive est décédé 

4 day_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Maurice Boutin, celui qui occupait le poste de maire de la défunte Ville de Hauterive lors de la fusion avec Baie-Comeau en 1982, est décédé le 4 juillet à l’âge de 93 ans.

Sa fille Anne Boutin l’a annoncé publiquement sur le groupe Facebook Hauterive que de beaux souvenirs. « Il a eu une vie bien remplie », a-t-elle écrit aux 14 000 membres de ce regroupement. La publication a d’ailleurs suscité de nombreux commentaires et témoignages de condoléances. 

Plusieurs se rappellent de lui comme un personnage important de Hauterive. Il a été maire de cette ville de 1975 à 1982. Après la fusion, c’est Roger Thériault qui a pris la relève de la nouvelle ville formée de Baie-Comeau et Hauterive. 

La MRC de Manicouagan a officiellement été constituée le 1er avril 1981 et c’est le maire de la Ville de Hauterive, Maurice Boutin, qui a été le premier à obtenir le titre de préfet lors de la première séance du conseil de la MRC en mai.

L’homme politique était l’époux de Flore Thériault. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses trois enfants, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. 

La famille recevra les condoléances le 9 août de 13 h 30 à 16 h 30 au salon funéraire Guay à Rosemère. La cérémonie aura lieu à 16 h 30 à la chapelle du salon.

Maurice Boutin a fermé les yeux pour toujours. Photo courtoisie

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway