NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Une récente opération de démantèlement d’un réseau de pédocriminalité en France, rapportée le 22 mai 2025. Selon les informations disponibles, 55 hommes, âgés de 25 à 75 ans, ont été interpellés dans 42 départements (et non 40 comme mentionné dans votre question) entre le 19 et le 22 mai 2025. Cette opération, menée par l’Office des mineurs (Ofmin) après dix mois d’enquête, visait un réseau actif sur la messagerie chiffrée Telegram. Les suspects, parmi lesquels un prêtre, un grand-père, un ambulancier, un professeur de musique, des pères de famille et des célibataires, sont soupçonnés de détention, diffusion et consultation habituelle de contenus pédopornographiques impliquant des enfants de moins de 10 ans, certains dès quelques mois. Certains avaient des liens directs avec des enfants via leur profession ou leur entourage, et plusieurs ont été identifiés comme ayant exprimé des intentions d’abus ou ayant déjà commis des actes. L’enquête a débuté suite à l’arrestation, l’été dernier, de pédocriminels qualifiés d’« extrêmement dangereux », qui agressaient des enfants et partageaient leurs actes sur Telegram. Ces derniers sont mis en examen pour traite d’êtres humains et risquent la perpétuité.
Est-il prudent de continuer à traiter ces monstres avec autant de gentillesse, avec des peines de prison risibles qui ne font peur à personnes. Des peines qui permettent la récidive systématique. Des monstres démoniaques qui violent des nourrissons doivent être éradiqués de la surface de la terre ! Laissons le peuple en décider et pas les réseaux maçonniques pseudo humanistes.