NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Tucker Carlson défend une position tranchée sur l’aide américaine à l’israël. En effet, il juge que soutenir Tel-Aviv met en danger les intérêts des États-Unis. Par conséquent, il rejette toute implication militaire ou financière. Ainsi, il insiste sur le fait que cette aide profite peu à l’Amérique. De plus, il craint une montée de la haine islamique radicale.
D’abord, il souligne que les guerres menées pour l’entité sioniste ne servent pas les USA. Ensuite, il évoque le risque d’attiser le terrorisme mondial. Par ailleurs, il compare cette aide à un soutien inutile à d’autres pays. En outre, il met en garde contre des pertes humaines américaines inutiles.
Néanmoins, cette position divise les opinions politiques, elle suscite des critiques parmi les néoconservateurs sionistes. Malgré cela, Carlson persiste avec sa vision isolationniste. En conclusion, son discours remet en question la politique étrangère américaine. Il appelle à une rupture assumée avec Tel-Aviv pour protéger les USA.
Cette position isolationniste anti israélienne est en train de prendre force aux USA, on se souvient des déclarations chocs récentes d’Ana Kasparian qui disait exactement la même chose : « Vous pouvez me parler de votre shoah, me traiter d’antisémite, je n’en n’ai rien à foutre ! […] Je tiens à dire qu’Emily est une de ses israéliennes qui fait du lobbying aux États-Unis pour que nous allions faire la guerre à l’Iran, vous voulez faire la guerre à l’Iran, allez-y tout seul !« .
Faut-il rappeler que sans le soutien militaire, diplomatique et financier de Washington, l’espérance de vie de Tel-Aviv se compterait en heures… Il faut croire que cette réalité est de plus en plus possible et se rapproche de nous.
« Nous profitons de cette occasion pour clarifier notre position. Par conséquent, les États-Unis ne doivent pas participer à une guerre contre l’Iran. En effet, aucun financement, aucune arme américaine, ni aucune troupe au sol ne doivent être impliqués. Ainsi, peu importe ce que notre « allié spécial » dit, combattre l’Iran ne sert pas nos intérêts nationaux.
D’abord, Israël a le droit de mener sa propre guerre en tant que pays souverain. Cependant, l’Amérique ne doit pas le soutenir dans ce conflit. Par exemple, une implication américaine attiserait la haine islamique radicale. De plus, cela alimenterait une nouvelle génération de terrorisme. En outre, des milliers de morts américains pourraient en résulter, pour une cause étrangère.
Néanmoins, une autre option existe : lâcher Israël. Par ailleurs, laissons-les gérer leurs propres guerres. Malgré les accusations d’antisémitisme de néocons comme Mark Levin, cette position est valide. En conclusion, s’opposer à une guerre pour Netanyahu n’a rien à voir avec Israël. Finalement, cela concerne l’Amérique, et nous refusons de nous engager pour n’importe quel pays, comme l’Érythrée ou le Cambodge. »
