NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Tu peux manger et boire papy et mamy! C’est écologiquement responsable et Soleil Vert n’est plus de la science fiction

Tout commence par la préparation du corps, qui est déposé dans une chambre spécialement conçue pour l’aquamation, souvent dans un contenant biodégradable. Ensuite, la chambre est remplie d’une solution aqueuse alcaline, généralement composée de potassium hydroxyde (KOH) ou de sodium hydroxide (NaOH), avec un pH élevé similaire à celui des produits de nettoyage domestiques.
Une fois le corps immergé, la température dans la chambre est augmentée, généralement entre 93 et 98 degrés Celsius, combinant ainsi la chaleur et la solution alcaline pour accélérer le processus de décomposition. Certains systèmes d’aquamation incluent une agitation mécanique ou hydraulique pour favoriser une dissolution homogène et accélérée du corps. Ce processus, d’une durée de quelques heures, dépend de facteurs tels que la taille du corps et le type d’équipement utilisé.
À la fin du processus, il ne reste qu’un liquide appelé « effluent », qui est une solution contenant des éléments minéraux provenant des os, des alcalis et de l’eau. Les os résiduels, réduits en une poudre blanche, sont récupérés et remis à la famille du défunt. Enfin, l’effluent, une fois traité conformément aux normes environnementales, peut être rejeté de manière écologique dans les égouts ou utilisé comme engrais.
Récupération de l’eau et des minéraux : Le liquide résiduel peut être traité de manière à être sûr pour l’environnement. De plus, certains systèmes d’aquamation permettent même la récupération de l’eau et des minéraux issus du processus pour être réutilisés ou éliminés de manière responsable
Soleil Vert, c’est maintenant 😳Avec l’Aquamation, ils liquéfient les morts, jettent les restes dans l’eau des villes. On boit, on se lave avec nos défunts.
Un rituel satanique sous nos yeux ! pic.twitter.com/PRS4KVksMP
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.