Language

         

 Publicité par Adpathway

Trump : « volontairement ou non, Macron ne comprend jamais rien « 

3 week_ago 43

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vue(s) : 25

BREVE

Trump reproche à Macron d’avoir présenté de manière erronée ses intentions sur l’Iran

Donald Trump assure que son départ anticipé du G7 n’avait « rien à voir avec un cessez-le-feu » entre Israël et l’Iran, et a vivement reproché au président français Emmanuel Macron de l’avoir présenté ainsi.

« Le président Emmanuel Macron, de France, pour se faire de la publicité, a dit par erreur que j’avais quitté le sommet du G7 au Canada pour retourner à Washington pour travailler à un + cessez-le-feu + entre Israël et l’Iran. Faux ! Il n’a aucune idée de la raison pour laquelle je suis maintenant en route pour Washington, mais cela n’a certainement rien à voir avec un cessez-le-feu. C’est beaucoup plus gros que ça. Volontairement ou pas, Emmanuel ne comprend jamais rien », a-t-il écrit sur son réseau Truth Social. Bonne ambiance…

https://www.20minutes.fr/monde/israel/4158863-20250617-direct-israel-iran-trump-lance-avertissement-habitants-teheran

Rectification de Pikachu quant à la traduction :

Donald Trump a carrément « allumé » Emmanuel Macron en le qualifiant de publicity seeking President Emmanuel Macron. La nuance est de taille ! En effet, selon le texte original, il est dans la nature d’Emmanuel Macron de rechercher la publicité, autrement dit, c’est narcissique alors que dans la traduction erronée que vous rapportez, la quête de publicité n’est que ponctuelle et limitée à ce seul événement !

Avec ses gros sabots, Trump a mis le doigt dessus. Sa phrase originale est : Volontairement ou non, Emmanuel ne comprend jamais rien. J’ai remplacé le prénom par le nom dans le titre, afin de le rendre clair. 

Finalement Trump a peu côtoyé Macron mais ça a suffi pour qu’il ait cerné le personnage. 

Il ne comprend jamais rien… parce qu’il ne veut rien comprendre, parce qu’il veut qu’on parle de lui, parce qu’il veut qu’on le prenne pour le grand Manitou du monde occidental.. Pauvre Manu, plus personne ne te prend au sérieux. Sauf, peut-être, les Starmer et Merz qui veulent t’entraîner ou plutôt entraîner la France dans la guerre contre la Russie en utilisant l’arme nucléaire française. Macron s’en fout, pourvu que ce soit lui qui passe à la postérité en appuyant sur le bouton… 

Les députés ont voté contre les ZFE ? Macron comprend qu’il s’est fait avoir, la réponse est rapide, recadrer les députés machinistes pour le nouveau vote. Parce que, comme dans l’affaire des vitraux de Notre Dame, Macron affirme haut et fort que la France n’est plus une démocratie, elle a retrouvé un roi fainéant et incapable qui mène la France en enfer.

Qui aura le culot de dénoncer haut et fort, de s’opposer au déni de démocratie à l’Assemblée ? Retailleau ? Je ne crois pas… Marine ? N’en parlons pas. Il nous manque une Knafo à l’Assemblée et/ou  à l’Elysée… 

Source : Résistance Républicaine

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway