NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les informations disponibles indiquent que l’administration Trump a ordonné une pause dans les nouveaux entretiens pour les visas étudiants à travers les ambassades et consulats américains, dans le cadre d’une expansion de la vérification des comptes de médias sociaux des demandeurs. Plusieurs sources, incluant des rapports de Politico, BBC, et The New York Times, confirment que le Département d’État, sous la direction du secrétaire d’État Marco Rubio, a émis une directive pour intensifier le contrôle des médias sociaux, notamment pour détecter des contenus jugés problématiques, comme des propos pouvant être qualifiés d’antisémisme.
La directive de Trump suspendant les entretiens pour les visas étudiants et imposant une vérification des médias sociaux peut être perçue comme limitant la liberté d’expression. Le Premier Amendement protège les citoyens américains, mais les demandeurs de visa à l’étranger ont des droits limités, car l’immigration relève de la souveraineté nationale. Trump et Musk ont effectivement mis en avant la liberté d’expression comme un pilier de leur campagne en 2024, promettant de la protéger contre la censure, notamment sur les plateformes comme X. Cependant, la directive de Trump ordonnant la vérification des médias sociaux des demandeurs de visa étudiant, potentiellement pour filtrer des opinions critiques, semble contredire cet engagement. Cette mesure peut être vue comme une restriction indirecte de l’expression, surtout si elle cible des points de vue spécifiques !
En plein massacre à Gaza, en plein génocide, cette mesure renforce l’idée d’un alignement de Washington avec l’israël et confirme la soumission plate de Trump à l’hyper puissance du lobby sioniste.