Language

         

 Publicité par Adpathway

Traduction du livre du Dr Bryan Ardis « Au-delà des mensonges COVID-19 », 4ème et dernière partie : COVID-19, protéine spike = venin / peptide, le crime, la technologie et les remèdes à court et long termes pour sauver des millions de gens en souffrance

1 week_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Au cours des quinze dernières années, bien peu de traductions nous ont autant drainé mentalement et émotionnellement que celle-ci. L’information dévoilée est non seulement estomaquante à bien des égards, mais le Dr Ardis nous fait regarder la réalité en face et nous explique dans cette dernière partie, comment toutes les prochaines « plandémies » seront mise en place et en scène. Le crime était presque parfait…
Nous publierons dans les jours qui viennent une récapitulation de l’information partagée couplée avec ce que cela nous inspire. Dans le billet, nous inclurons la totalité du texte traduit dans un PDF afin de permettre une meilleure diffusion de cette information sans précédent. Le PDF de notre texte en français sera également envoyé au Dr Ardis qu’il utilisera comme bon lui semblera. Merci au Dr Ardis, aux Dr Bartlett, Bing, Changeux, Brogna, McCullough, Zelenko, Milhalcea, Merritt et ceux qu’on oublie ou qu’on ne connait pas car moins médiatisés, d’avoir pris sur eux de faire la lumière sur ce crime sans précédent contre l’humanité. Les clefs de la guérison et de la prévention sont maintenant disponibles pour des millions de gens de par le monde. Partagez cette information au plus grand large, en toutes les langues possibles… Le monde doit savoir ! Savoir c’est finalement s’émanciper ! Les ordures responsables de ce crime répondront de leurs actes devant des tribunaux populaires.
~ Résistance 71 ~

Au-delà des mensonges du COVID-19
Restaurer la santé et l’espoir pour l’humanité

Dr. Bryan Ardis

Larges extraits de son livre essentiel et salvateur : “Moving Beyond COVID-19, Restoring Health and Hope for Humanity” , Harvest Creek,  octobre 2024

Traduit de l’anglais par Résistance 71, juin 2025

1ère partie
2ème partie
3ème partie
4ème partie

Chapitre 13 : Nicotine !

[…]

Début 2022, dans le générique de fin du documentaire “Watch the Water”, j’ai posté une liste d’antidotes à considérer par les gens et la nicotine était en tête de liste. La réaction dans le monde et particulièrement en Amérique, fut controversée ; mais cela s’est beaucoup calmé après que bon nombre de rapports parvinrent aux médias en provenance de gens qui eurent leurs longs symptômes de COVID-19 soulagés, pour certains en 30 minutes. Pour certaines personnes, leurs symptômes disparurent totalement en moins d’une semaine après avoir commencé à utiliser des chewing-gums ou des timbres à la nicotine. […] Beaucoup de ces gens souffraient depuis plus de deux ans et tous leurs symptômes disparaissaient quelques heures après avoir mâché des gommes avec 2mg de nicotine ou après moins d’une semaine après avoir apposé des timbres nicotiniques sur la peau.

[…]

Les statistiques ont montré que les fumeurs actifs étaient un des groupes les moins infectés par la COVID-19 et les moins hospitalisés par la maladie. Les utilisateurs de tabac étaient aussi dans le groupe à la moindre mortalité COVID-19.

Vous vous rappelez la recherche effectuée en France que nous avons mise en lumière plus tôt dans ce livre ? L’étude fut publiée en avril 2020, quatre mois après le début de la pandémie. Ils firent des tests ADN de protéines spike et trouvèrent qu’elles étaient quasiment identique aux neurotoxines des venins de cobra royal et de krait.

Ces mêmes scientifiques résumèrent dans leur article que le fait que les “protéines spike” étaient identiques aux protéines de venins avaient aussi répondu à leur question de savoir pourquoi les fumeurs semblaient immunisés contre la COVID-19.

La neurotoxine de ces venins de serpents est très sélective, se liant très fermement avec les récepteurs nicotiniques des cellules du corps, spécifiquement dans le cerveau. Ces scientifiques furent capables de résoudre l’énigme de savoir pourquoi l’ivermectine fonctionnait aussi, c’était parce que l’ivermectine se liait aussi aux récepteurs nicotiniques cellulaires.

[,,,]

De fait, la nicotine aurait pu avoir le potentiel de mettre fin à la pandémie rapidement si les gouvernements du monde s’étaient vraiment souciés  de protéger leurs citoyens au lieu de leur mentir et de les tromper.

Au lieu de cela, une campagne massive de propagande fut lancée juste après la publication de l’article français. L’effort mondial de combattre la nicotine/tabac et les produits affiliés est plus fort de jour en jour et voici pourquoi :

La nicotine a été prouvée être le “vaccin” le plus efficace trouvé pour protéger l’humanité de la COVID-19, point barre.

[…]

Quelques résultats de personnes ayant utilisé la nicotine :

  • Beaucoup de personnes m’ont notifié que leurs sens du goût et de l’odorat étaient revenus quelques jours après avoir commencé des gommes à 2mg de nicotine. Certaines personnes retrouvèrent goût et odorat en 45 minutes !
  • Lors d’une présentation que je faisais en Californie, un couple de personnes d’Alaska est venu me remercier les larmes aux yeux, car les timbres de nicotine avaient éliminé les symptômes de Parkinson du mari en quelques semaines. C’était incroyable !
  • Lors d’une conférence que j’ai donnée dans le Michigan, une femme est venue me voir et m’a dit qu’une de ses amies avait complètement perdu la vision d’un œil à cause de la COVID-19. Le médecin lui avait dit que sa cécité serait permanente. Après avoir regardé le documentaire “L’Antidote”, elle est allée immédiatement acheter une boîte de gommes à la nicotine (2mg) et quelques jours après avoir commencé à mâcher ces gommes, sa vision fut totalement restaurée !!
  • Bon nombre de personnes m’ont dit que leur arthrite et autres conditions inflammatoires s’étaient considérablement améliorées quelques jours après avoir commencé à mettre des timbres de nicotine sur la peau…

[…]

Mon cas familial : quelques jours après s’être faite tester nasalement pour la COVID-19, mon épouse perdit le sens du goût et de l’odorat. Cette condition demeura pendant près de deux ans… Ceci ne fut pas tout. Elle éprouva soudainement des sifflements d’oreilles (tinnitus) au point qu’elle pouvait à peine entendre la télévision ou moi, ce pendant près de deux ans. Elle développa aussi une condition appelée Syndrome de Tachycardie Orthostatique Posturale (STOP ou POTS de son acronyme anglais). En voici les symptômes : à chaque fois qu’elle se retournait dans le lit ou sur la table de massage chez nous ou qu’elle passait d’une position assise à la position debout, elle avait de sévères vertiges et je devais l’agripper jusqu’à ce que son système interne se rééquilibre et que tout autour d’elle cesse de tourner violemment.

Tout comme mon épouse, de nombreuses personnes dans le monde luttent pour regagner leur vie quotidienne normale après avoir contracté ces longs symptômes durant la pandémie COVID-19. La maison Ardis n’échappa pas à la règle.

[…]

Durant ces deux années, je l’ai mise sous régime d’ivermectine, d’hydroxychloroquine et ce qui sembla être une longue litanie de suppléments alimentaires. Rien ne la soulagera de ses symptômes. Tout empira lentement mais sûrement.

J’ai passé plusieurs mois à essayer de la convaincre de considérer d’utiliser des gommes ou timbres à la nicotine. Elle refusa systématiquement à chaque fois. Quel était son raisonnement pour cette résistance forcenée ? C’était une raison très simple et parfaitement compréhensible. A chaque fois que j’amenais le sujet, sa réponse invariable était : “Chéri, je ne veux pas devenir accroc à la nicotine !”

Je dis cela, parce que cela doit sembler familier au plus grand nombre d’entre vous.

Beaucoup de personnes pensent que la nicotine est extrêmement addictive tout comme beaucoup pensent aussi que le lait de vache est la meilleure source de calcium pour le corps. Des milliards de personnes dans le monde croient ces deux choses pour une simple raison. La population du monde, moi compris, a été trompée pendant des décennies sur la nicotine et le calcium.

On nous a constamment bombardé de ce message disant que la nicotine est hautement addictive. C’est la seule raison pour laquelle nous le croyons. Je dois encore rencontré la personne qui affirme que la nicotine est addictive et qui a fait la recherche nécessaire le prouvant sans l’ombre d’un doute.

[…]

Sachez qu’avant ma recherche sur le sujet, je le croyais également. Je ne pouvais pas en vouloir à ma femme d’y croire. Elle demeura résistante à l’idée y compris durant les cinq longs mois de ma recherche sur le sujet. Puis, tout bascula… Trois jours après la diffusion du documentaire “Watch the Water”, je donnais un entretien sur un podcast connu, celui de Rick Renee. Durant la diffusion en direct en ligne, que mon épouse écoutait, Rick partagea avec moi le message d’une médecin australienne, qui avait visionné “Watch the Water” et qui désirait que ce message parvienne au Dr Ardis, ce message disait : “Après avoir eu un cas bénin de COVID-19 il y a environ un an, j’ai perdu 100% de ma capacité auditive sur une oreille. Un spécialiste m’a annoncé que je serai sourde d’une oreille de manière permanente. Ce spécialiste m’a dit que ma perte d’audition était de fait causée par la COVID-19. J’étais sourde d’une oreille depuis un an sans espoir d’amélioration. Après avoir visionné “Watch the Water”, j’ai acheté le lendemain des chewing-gums à la nicotine (2mg) dans une pharmacie locale. Après avoir mâché une gomme de 2mg pendant 45 minutes, j’ai recouvré mon audition à 100% ! Que dieu vous bénisse Dr Ardis !

Il était à la fois excitant et choquant d’entendre ce témoignage !

Après la fin de l’interview je me préparais pour le suivant et remarquait que Jayne avait quitté la maison. je n’avais aucune idée où elle était allée.

Trois jours plus tard, nous nous croisons dans le couloir de la chambre, elle se plante devant moi et me dit “Honey, je dois te montrer quelque chose !”

“Quoi donc ?”

De derrière son dos, elle sort une boîte de Nicorette 2mg. J’étais stupéfait !

Je lui demande : “Quand as-tu acheté ça ?” 

“Il y a trois jours !”

“As-tu déjà essayé ?”

Elle acquiesça et me dit alors : “J’ai mâché 4 gommes chaque jour durant ces trois derniers jours !” (NdT : donc 8mg de nicotine / jour, équivalent de quelques 8 cigarettes en valeur nicotine absorbée)

Je ne pouvais pas croire qu’elle avait acheté des gommes de nicotine, encore moins qu’elle les avait utilisées…

“Et ?…”

Ce fut un moment fantastique. De la liste de tous les symptômes dont elle souffrait depuis deux ans, elle me dit alors :

“Chéri ! Tous mes symptômes COVID sont partis !”

Des années plus tard, ces symptômes ne sont pas revenus !

[…]

Mon épouse fut guérie de ses longs symptômes COVID en trois jours en mâchant des gommes à la nicotine (2mg) ! Je lui demandais ce qui l’avait décidé de tenter l’expérience. Elle me répondit le message de la doctoresse australienne qui avait recouvré son audition en 45 minutes ! Après avoir entendu ça, j’ai pris la voiture et j’ai foncé acheter des gommes nicotiniques.

Demandez à votre médecin si la nicotine est bonne pour vous !

[…]

A tous ceux, les millions d’entre vous,  qui ont perdu le sens du goût et de l’odorat durant la pandémie COVID, laissez-moi vous expliquer ce qui vous est arrivé :

Les cellules nerveuses du sens du goût sur votre langue et du sens de l’odorat dans votre nez (nerf/bulbe olfactif) ont toutes à leur surface des récepteurs de nicotine. Lorsque les protéines de venin “protéines spike” sont attachées sur elles, cela bloque la capacité d’un certain produit chimique nerveux appelé acétylcholine, de transmettre les signaux à votre cerveau pour déchiffrer et transcrire les odeurs et les goûts.

La nicotine fait se détacher les protéines de venin comme la bungarotoxine et la cobratoxine, qui bloquaient les signaux vers votre cerveau. Lorsque les protéines spike/venin sont détachées par la nicotine, l’acétylcholine peut de nouveau s’épandre de cellule nerveuse en cellule nerveuse jusqu’à ce que les signaux finissent de nouveau par atteindre votre cerveau. Le même scénario se produit entre la nicotine et les venins dans toutes les cellules de votre corps.

Maintenant, plongeons dans le sujet de tous les bénéfices trouvés et publiés de la nicotine et les mensonges qui entourent cette substance chimique naturelle. D’abord en mars 2015, l’université de Harvard a produit sa propre recherche sur la nature addictive de la nicotine et a conclu que “la nicotine n’est pas ce qui est seulement responsable de l’addiction aux produits du tabac.” Je suis sûr que vous trouvez cela choquant non ?

Les chercheurs de Harvard ont passé au peigne fin quelques 7 millions de page de documents internes des géants de l’industrie du tabac et de la FDA. Les documents ont révélé que les entreprises du tabac ont commencé à ajouter un produit chimique synthétique au tabac pour le rendre addictif, substance appelée pyrazine, qu’on peut mettre au pluriel, pyrazines, car les dérivés sont nombreux. Ces produits chimiques ont été ajouté aux produits de l’industrie du tabac au début des années 1970 afin de rendre le tabac plus addictif et donc d’augmenter les ventes. (NdT : expliqué dans l’excellent film “The Insider” de Michael Mann, 1999, soit 16 ans avant la recherche de Harvard…)

D’après la recherche de Harvard, la nicotine n’est pas loin s’en faut la substance chimique la plus addictive dans les produits du tabac. Harvard propose dans son étude que les pyrazines sont si addictives, que ces substances devraient être régulées par la FDA. (NdT : bien entendu, elles ne le sont pas !)

Lien vers l’article : http://www.tobaccocontrol.bjm.com/content/25/4/444

Citation :

La nicotine est connue comme la substance qui est responsable de l’attitude addictive des utilisateurs de produits du tabac, MAIS il se trouve qu’elle a de pauvres effets de renforcement (effets addictifs) lorsqu’elle est administrée seule. 

C’est à dire qu’elle n’apparaît pas addictive lorsqu’administrée seule, sans autres produits. Cela vous surprend-il ? Depuis août 1994, la FDA a déclaré sans équivoque que “La nicotine est addictive”, fin de la discussion. Et pourtant, ici, dans cette recherche des plus sérieuses, on découvre qu’elle n’est pas du tout addictive en tant que substance individuelle.

Voici la conclusion de Harvard sur les effets addictifs de la pyrazine et une liste de 15 dérivés de pyrazine différents, que la FDA permet aux compagnies du tabac d’ajouter à leurs produits :

Les pyrazines pourraient aider à optimiser la livraison de la nicotine ainsi que son dosage et feraient la promotion d’une addiction par signal, attitude induite et/ou effets directs.

NdT : la liste des 15 dérivés de pyrazines est en p.222 du livre

Les auteurs de l’article écrivirent ceci :

Ceci est le premier rapport de documentation de l’incorporation par l’industrie du tabac de composés de pyrazine dans les cigarettes depuis le début des années 1970, ce qui apparaît contribuer à l’appel pour ces produits et un abus potentiel de leur consommation. Les effets des pyrazines dans les cigarettes comme décrits dans les documents internes de l’industrie font miroiter des processus par lesquels de tels constituants non-nicotiniques pourraient augmenter le potentiel abus de consommation de produits du tabac.

Harvard inclut une section intitulé “Les pyrazines et l’attitude addictive induite” :

“Les pyrazines peuvent renforcer l’activité de fumer par un apprentissage associatif… et motivent l’augmentation du désir, l’augmentation de la consommation, potentiellement de manière non restreinte.”

“Consommation non-restreinte” est une très bonne description de l’addiction, du fait d’être accroc et d’en vouloir plus. Depuis 1994, la FDA a stigmatisé la nicotine comme étant seule responsable de l’addiction des fumeurs au tabac et a publié de manière répétitive que “La nicotine est addictive”. Ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour vous convaincre que la nicotine SEULE est dangereuse et hautement addictive.

Pourquoi l’annonce sur les paquets de cigarettes n’est-elle pas “ATTENTION : ce produit contient des pyrazines, produit chimique synthétique hautement addictif” ?.. Pourquoi ne pas vous dire que la FDA a entre ses mains tous les articles et documents de l’industrie du tabac depuis le début des années 1970 ?

Lisez cette déclaration de Harvard :

… A cette fin [de maximiser le marché], les fabricants ont recherché et créé des cigarettes avec des composants (comme les pyrazines) qui agissent indépendamment de, tout aussi bien que synergétiquement, avec la nicotine pouvant potentialiser les abus. Les trouvailles que ce rapport fournit ainsi que d’autres devraient aider à permettre les régulateurs comme la FDA, Health Canada, l’Union Européenne et l’OMS, de développer des standards pour renverser ces actions et réduire le phénomène addictif des produits du tabac.

Une autre incroyable révélation de cet article et qui fut pour moi très choquant est cette déclaration :

Les pyrazines, une classe d’agents chemo-sensoriels, comprennent 15 des 599 composants de la liste des ingrédients de cigarettes fournie par les manufacturiers et le DHHS des Etats-Unis en 1994.

Saviez-vous que les cigarettes ne contiennent pas que du tabac mais jusqu’à 599 composants chimiques synthétiques créés par l’Homme ? Combien de ces composants chimiques sont-ils toxiques ou connus pour être des carcinogènes ? Si quelqu’un devait faire une recherche sur ces 599 composants chimiques, il est plus que probable qu’un bien grand nombre si pas tous, soient connus pour causer le cancer. Si les pyrazines sont une fraction de ces 599 produits chimiques qui sont autorisés à être ajoutés au tabac, je voudrais bien savoir pourquoi la nicotine seule est mise au pilori comme le grand vilain de l’industrie du tabac. Ce n’est qu’une substance chimique (naturelle de surcroit) parmi 599 !

[…]

Si 90% de la population américaine adulte avait été utilisatrice de produits nicotiniques au début de la pandémie COVID-19, TOUT L’AGENDA de vaccination du pays entier aurait misérablement échoué. Le but, grandissime et audacieux, était une aiguille dans chaque bras d’Américain.

[….]

NdT : une grande partie du reste du chapitre est consacré à l’amélioration par la nicotine, documents à l’appui, de certaines conditions médicales et psychiatriques comme : les pertes de mémoire, Alzheimer, Parkinson (dyskinésie, tremblements), troubles de la mémoire dûs à l’hypothyroïdisme, certains cas de schizophrénies, infections parasitiques, phases agressives d’autisme, diabète de type 1.. La dernière partie du chapitre est particulièrement intéressante :

Saviez-vous que durant la pandémie, les scientifiques ont découvert que la nicotine seule dissolvait (in vitro) les “turbo cancers” du cerveau appelés glial blastoma (Glioma) et les réduisait à la moitié de leur taille en 72 heures ?

Lien vers l’étude : http://www.mdpi.com/1660-3397/19/2/118

Ces scientifiques durant la pandémie COVID s’il vous plaît, ont injecté de la cobratoxine (protéine spike COVID) et des conotoxines (venins de mollusques marins trouvés dans le sang et les matières fécales de tous les patients positifs COVID-19) dans des mammifères. Je suis sûr que c’est une coïncidence absolue que durant la pandémie COVID-19, ces scientifiques étaient financés pour trouver ce qu’il se passe quand des venins de mollusques marins et de cobra royal sont injectés dans les corps de mammifères. Pourquoi croyez-vous que Big Pharma voudrait savoir l’impact de ces venins spécifiques sur les mammifères durant la COVID-19 ? Je pense que tout cela commence à devenir évident pour vous…

Que se passait-il donc après injection ? Les venins de cobra et de mollusques marins s’attachaient aux récepteurs nicotiniques des cellules du cerveau appelées cellules glial C6 et en quelques 72 heures, une tumeur cérébrale de type glial blastoma très agressive se formait ! Les gars, c’est ce qu’on appelle un “cancer turbo” !..

Docteurs, pour le bien de tous vos patients, commencez avec ceux diagnostiqués avec des tumeurs agressives et recherchez les protéines de venin.

La photo ci-dessus (NdT : p.238 du livre) provient directement de la recherche de ces scientifiques. La colonne de gauche montre une tumeur cérébrale accélérée créée quelques 72 heures après l’injection des venins, dans la colonne de droite on voit la tumeur se dissoudre de moitié après 72 heures suite à exposition à la nicotine (dosage de 1µL/ml ou 6,1mMoles). S’ils avaient continué la nicotine pendant 72 autres heures, la tumeur serait sans doute complètement dissoute, sans chirurgie, sans chimiothérapie, sans radiation, juste avec de la nicotine pure.

Combien de jeunes gens ou de moins jeunes ont été diagnostiqués d’une tumeur au cerveau ou d’un glial blastoma et furent conseillés par leur oncologue d’essayer un timbre de nicotine ou de gommes ? Savez-vous que les traitements de cancers aux Etats-Unis génèrent un revenu de plus de 1 milliard de dollars par an ? Dans le monde, c’est une industrie à 1000 milliards de dollars ! Je me demande quel serait l’impact de l’utilisation de la nicotine aurait sur l’industrie du cancer, si le mot venait à sortir que cette substance naturelle pouvait dissoudre des tumeurs cérébrales en quelques trois jours ?

Ainsi, la nicotine semble être un nutrient miraculeux trouver dans la plante de tabac. Alors que j’appelle la nicotine un nutrient pourrait sembler être une exagération pour certains d’entre vous, mais savez-vous qu’on trouve la substance “nicotine” naturellement dans d’autres plantes que le tabac ? Savez-vous que vous, personnellement, fumeurs ou non, avez déjà mangé des plantes bourrées de nicotine sans le savoir ? C’est la vérité.

Savez-vous que bon nombre de légumes communs sont bourrés de nicotine ?

En voici une liste non exhaustive, mais par ordre de concentration de la plus élevée à la moins élevée :

  • Le tabac
  • L’aubergine
  • le zucchini
  • les tomates vertes
  • le chou fleur
  • les pommes de terre blanches
  • les tomates rouges
  • les poivrons
  • le céleri

Pour être clair, si vous ne voulez pas fumer de cigarettes, qui sont super toxiques à cause des 599 produits chimiques ajoutés au tabac et au papier et si vous ne voulez pas mâcher des gommes de nicotine ou porter des timbres, alors mangez ces légumes chargés en nicotine.

Je dis toujours ceci dans mes présentations : Vous savez pourquoi je sais que la nicotine n’est pas addictive ? Tout le monde de ma connaissance a mangé de ces légumes chargés en nicotine et personne n’a jamais demandé à son chef de service au boulot une “pause aubergine” ou une pause “tomate” pour recharger en nicotine…

Vous pouvez manger dix aubergines ou zucchini en un repas et ne jamais avoir le “besoin incontrôlable” d’aller en remanger dans deux heures… L’aubergine a le second plus haut taux de nicotine de toutes les plantes sur terre. Comment se fait-il que personne n’est accroc à l’aubergine ? La réponse a été donnée par Harvard, voir précédemment.

[…]

Beaucoup de personnes au travers le monde m’ont rapporté leurs témoignages d’avoir décidé de mettre des timbres nicotiniques sur les articulations souffrant d’arthrite et en quelques jours, ils virent un soulagement miraculeux. Pour tous ceux qui vivent dans la douleur de l’inflammation chronique (de longue durée), demandez donc à votre toubib si la nicotine serait bien pour vous ?..

[…]

Des timbres de nicotine de 7mg furent appliqués sur de nombreux malades souffrant de symptômes de “COVID long”. Chaque participant devait avoir plusieurs symptômes après avoir contracté un cas bénin de COVID-19, qui peu à peu dégénéra. Chaque personne de l’étude devait avoir des symptômes de plus d’un an et demi allant en empirant sans soulagement et devait avoir essayé des traitements médicaux et des suppléments alimentaires ainsi qu’une rééducation sans succès.

Il leur fut simplement demandé de mettre un nouveau timbre de 7mg de nicotine chaque jour pendant six jours consécutifs. Que s’est-il passé ? Simplement que 100% de leurs symptômes disparurent dès le troisième jour en simplement mettant chaque jour un nouveau timbre de nicotine !

Dans leur recherche publiée en 2023 dans le journal de médecine bio-électronique intitulée “Le syndrome post-COVID-19 est-il une sévère malfonction de la neuro-modulation orchestrée par l’acétylcholine répondant à l’administration de nicotine ?

Au début de l’article il est dit que le temps fut prit pour expliquer aux victimes de “COVID long” participant à la recherche pourquoi ils allaient être testés avec des timbres de nicotine pour leurs symptômes. Ceci est cité directement de l’article :

Il y a de profondes similarités entre les toxines hautement attirées par les récepteurs de nicotine nAChR, comme les toxines de serpents de genres Ophiophagus (COBRA) et Bungarus (KRAIT) ou la protéine muscarinique toxique (cellule musculaire) et la COBRATOXINE et les protéines spécifiques du SRAS-CoV-2, trouvées en analysant la séquence d’alignement de la chaîne d’acides aminés (aa) de la toxine et en la comparant aux motifs de la GLYCO-PROTEINE SPIKE (GPS) du SRAS-COv-2.” (Farsalinos et al. 2020, Changeux et al. 2020)-

“Changeux et al. (2020) ont récemment proposé une “hypothèse nicotine”, qui implique la propension du SRAS-CoV-2 non seulement de se lier aux récepteurs ACE-2 (ACE2R) mais aussi aux récepteurs nicotiniques nAChRs.

Dans ces deux citations, les scientifiques expliquent pourquoi ils pensent que la nicotine va marcher et disent avec une certaine emphase que c’est parce que les protéines spike du virus responsables des symptômes COVID-19 furent trouvés par de nombreux scientifiques en 2020 être terriblement similaires aux protéines de deux venins de serpents. Dans la seconde citation, ils disent que le SRAS-CoV-2 cible les récepteurs nicotiniques et non pas seulement les récepteurs ACE2 comme beaucoup le pensaient.

[…]

L’article se trouve ici : http://www.bioelecmed.biomedcentral.com/articles/10.1186/s42234-023-00104-7

Dernière grande citation des auteurs de l’article :

“Basé sur les résultats de cette étude, cette option de traitement, à savoir l’utilisation de timbres de nicotine pour combattre les symptômes du COVID long, semble bien supérieure aux mesures de rééducation complexes qui sont coûteuses en temps et argent, disponibles pour ces patients.

[…]

J’ai trouvé que pour la plupart des gens, commencer avec de petites doses de nicotine de l’ordre de 1 à 3mg par jour pour la première semaine est le mieux à faire avant que d’augmenter le dosage. Par exemple, j’achète des timbres de 21mg de nicotine que je coupe en six parties égales. J’en met un chaque jour pour un dosage de 3-4mg/jour et je continuerai cette procédure jusqu’à la fin de mes jours.

Chapitre 14 : Le COVID long reflète les effets secondaires à long terme du venin de serpent

En 2024, un comité a publié un résumé des effets secondaires de ce qui est appelé le “COVID long”. Ce document fait 242 pages. (NdT : copie de la couverture p.245). Je vais le résumer ici. Je n’ai jamais présenté cette information auparavant et il ne fait aucun doute que vous serez estomaqué à la lecture des quelques pages qui suivent.

Il  a des centaines de milliers, voire des millions de personnes, qui souffrent toujours aujourd’hui de ces symptômes qui débutèrent lors de la pandémie COVID-19. Beaucoup de gens rapportent que ces symptômes de fait empirent avec le temps et qu’il n’y a aucun soulagement en vue.

La chose la plus incroyable est qu’alors même que j’écris ces lignes, la médecine ne peut toujours pas expliquer ces symptômes de longue durée. Pourquoi la médecine cale t’elle, je vais vous montrer par ma recherche la cause de non pas 50% de ces problèmes de santé, mais je peux les expliquer tous à 100% !

Les agences de santé se sont accordées pour nommer ces effets le “COVID long”.

La définition du CDC : “Le COVID long peut inclure une grande variété de symptômes récurrents et de conditions qui peuvent durer des semaines, des mois et même des années.

http://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/long-term-effects/index.html

[…]

Ce que je vais vous montrer devrait amener plus de clarté sur la relation des venins pas seulement avec la COVID-19 et ses symptômes, mais aussi que ces mêmes venins expliquent chaque symptôme de ce qui est maintenant appelé médicalement le “COVID long”.

Pour tous ceux qui souffrent de ces symptômes de COVID long et les médecins qui essaient de les aider, ce chapitre est pour vous !

[…]

NdT : s’ensuit ici une liste (non exhaustive mais significative) des études publiées sur les effets à long terme de l’envenimation aux venins de serpents. Le Dr Ardis compile la liste et la fait coïncider avec la liste des symptômes des effets de COVID long.

1ère étude : http://www.mdpi.com/2072-6651/11/4/193

“Les effets à long terme de l’envenimation au venin de serpent”, publiée par le journal “Toxins” le 31 mars 2019.

4 auteurs en provenance de la faculté de médecine de l’université de Rajarata, Sri Lanka et du groupe de recherche en toxicologie clinique de l’université de Newcastle, NSW, Australie

Rappelez-vous  que les protéines spike furent découvertes être identiques aux protéines de venin de cobra royal et de krait. Combien de millions de personnes furent exposées aux protéines spike de la COVID-19 ? Combien de millions, milliards furent injectés de concoctions contaminées aux plasmides ADN de protéines spike de venin, qui instruisent nos cellules de produire les protéines de venin, probablement pour toujours ?

Citation directe de l’étude sus-mentionnée : “Les effets secondaires reconnus et publiés de venin de serpents peuvent durer entre 4 mois et 14 ans.

Voici une liste de symptômes COMMUNS aux effets de longue durée de l’envenimation et de la COVID-19 :

  • Perte / changement de goût et d’odorat : les patients rapportent le plus souvent une sensation de goût, d’odeur horrible pouvant persister des mois ou des années
  • Hypertension
  • Hypotension
  • Tachycardie
  • Hypoglycémie
  • Désordres psychologiques de longue durée : 25% de cas de dépression
  • Hypopituiatarisme : fatigue chronique, perte de libido, perte des règles chez les femmes, stérilité, hypothyroïdie, perte de poids, gonflement facial, peau sèche, carence en cortisol, carence en hormone de croissance, carence en hormone thyroxine (T4), carence en testostérone, migraines, rigidité articulaire, réduction de l’amplitude des mouvements, vertiges, troubles de l’équilibre, ulcères chroniques (retiform purpura), engourdissement (paresthésie), pelage de la peau anormal, décoloration cutanée, ophtalmie (inflammation oculaire), ulcération de la cornée, leukoma de la cornée (opacité menant à la cécité), cécité permanente (envenimation au venin de Naja nigri collis / cobra), maladies rénales chroniques, maladie rénale 3ème degré développée de 4 à 10 mois après la morsure, 4ème degré, atrophie rénale, protéinurie (présence de trop de protéines dans les urines, 10 ans après la morsure ce qui demande une dialyse de 45 mois, paralysie flacide faciale, poly-neuropathie de démyélinisation semblable au syndrome de Guillemain-Barré et à la sclérose en plaque, ataxie, AVC, caractéristiques de Parkinson, leukoencéphalopathie, paraplégie, cécité 4 ans après la morsure (perte totale ou partielle de la vision dans les yeux paraissant normaux et dû à des dégâts sur le nerf optique), atrophie optique, névrite optique, hémorragies inter-crâniales, hémiplégie, mono-parésie (paralysie d’un membre)

Dans leurs remarques de conclusion, les auteurs de la recherche font cette déclaration :

Des études disponibles, il apparaît que le poids socio-économique résultant des conséquences physiques et psychologiques des effets longs et retardés des envenimations a venin de serpent est ÉNORME.

J’offre un sentiment partagé… en ce qui concerne les effets longs post-COVID-19 et son envenimation par protéines spike

2ème étude : http://www.gh.bmj.com/content/bmjgh/5/11/e004131.full.pdf

Parution dans le British Medical Journal, Global Health

Titre : “Conditions de santé mentale après morsure de serpent : une évaluation”

“Les survivants de morsures de serpent souffrent souvent de conséquences physiques et psychologiques permanentes due aux manifestations de myotoxicité (maladies musculaires), dégâts rénaux (maladies rénales), de neurotoxicité (maladies du système nerveux), coagulopathie (maladies de formation de caillots de sang, coagulation excessive) et de conditions psychiatriques.”

De cette étude, voici les effets secondaires de long terme COMMUNS à l’envenimation par venin de serpent et le COVID long / effets injections à plasmides ADN :

  • Désordre de l’humeur (manies, dépression)
  • Anxiété / angoisses
  • Hallucinations visuelles
  • Hystérie
  • Désordres “schizophréniques”
  • Syndromes de comportement associés à des facteurs physiques et des perturbations psychologiques
  • Psychoses conscientes
  • Syndrome Post-Traumatique dans 15% des cas de morsures de serpent
  • Convulsions psychogéniques
  • Difficultés à la concentration
  • Comportement agressif

3ème étude : http://www.dovepress.com/getfile.php?fileID=42817

Journal de Santé Multidisciplinaire

Titre : “Complications de santé à long terme suite à envenimation par morsure de serpent”

La durée moyenne des symptômes faisant suite à une morsure de serpent venimeux est de 12,7 ans.”

La fatigue chronique dans 68% des cas fut le symptôme le plus communément rapporté, demandant aux victimes “de quitter leur occupation, emploi”…

De plus il y avait ces symptômes, également communs avec ceux du long terme COVID :

  • Migraines, vertiges et photo-sensibilité à la lumière du jour
  • désordres musculo-squelettaux : douleurs, gonflements localisés, faiblesse musculaire, déformités, points de contraction et amputations
  • Troubles de la vision
  • Détresse psychologique
  • Hémiplégie
  • Paralysie faciale
  • Ulcères chroniques ne se cicatrisant pas 30 ans après une morsure de cobra
  • Perte de connaissance
  • Photo-sensibilité à la lumière solaire qui n’était pas présente avant la morsure
  • Vison réduire des deux yeux
  • Ankylose chronique (rigidité articulaire)
  • Réduction de la force musculaire
  • Troubles de l’équilibre
  • Démarche anormale
  • Néphrite interstitielle (inflammation des reins)
  • Excessive coagulation
  • Glomerulo-néphrite (trouble rénal)
  • Mesangiolyse avec agglutination de plaquettes (caillots et perte de cellules rénales)
  • Dépôt de fibrine (caillots, agglomération protéinique)

Autres symptômes rapportés demandant aux victimes d’arrêter leurs occupations :

  • Engourdissement
  • Troubles de la vision
  • Lacrymation excessive (les yeux qui pleurent)
  • Hystérie
  • Tremblements
  • Nausées

Quelques symptômes non somatiques (liés aux organes du corps) :

  • Douleurs abdominales
  • Oppression de la poitrine
  • Respiration bruyante
  • Récession des gencives
  • Perte excessive de cheveux
  • Léthargie accompagnée de douleurs corporelles

[…]

NdT : concernant les symptômes identiques du COVID long, le Dr Ardis cite ces articles :

http://www.ncbi.ntm.nih.gov/pmc/articles/PMC10521134/

http://www.scientificamerican.com/article/some-covid-patients-need-amputations-to-survive1/

http://www.pubmed.ncbi.nim.nih.gov/32879836/

http://www.nytimes.com/2020/11/26/health/covid-teeth-falling-out.html

http://www.hashpublications.org/blood/article/137/26/3670/475905/COVID-19-vaccines-induce-severe-hemolysis-in

http://www.ncbi.ntm.nih.gov/pmc/articles/PMC8060100/

http://www.ncbi.ntm.nih.gov/pmc/articles/PMC7838910/

http://www.ncbi.ntm.nih.gov/pmc/articles/PMC8226335/

http://www.nytimes.com/2020/11/26/health/covid-teeth-falling-out.html

[…]

Êtes-vous estomaqués ? Comme vous pouvez le lire sans exception, chaque effet secondaire à long terme du venin de serpent listé dans ces trois études est aussi un symptôme publié, reconnu de la COVID-19 ou de ses symptômes de long terme. 100% d’entre eux ! Et ce ne sont pas les seuls.. Je ne peux pas ne pas mentionner le suivant. Cette condition médicale plus qu’auparavant dans toute l’histoire médicale, a affecté bien trop de personnes dans le monde entier. Il s’agit de la myocardite. Savez-vous que la myocardite est un effet secondaire à long terme prouvé et publié du venin de serpent, de la COVID-19 donc et un effet secondaire reconnu et publié des injections “vaccinales” contre cette même COVID-19 ? C’est l’heure de la démonstration.

Cet article suivant provient du site internet de l’American Heart Association et mentionne la myocardite comme effet secondaire à la fois de contraction de la COVID-19 et de ses injections “vaccinales”.

Publié sur Heart News, catégorie COVID en date du 22 août 2022

Titre : “Le risque de myocardite est-il plus important après après avoir contracté la COVID-19 ou après le vaccin anti-COVID”

“Parmi les près de 43 millions de personnes en Angleterre qui reçurent au moins une dose de vaccin anti-COVID, le risque de myocardite était substantiellement plus important après 4 semaines suite à la maladie qu’après la première dose des vaccins, d’après une nouvelle étude.”

Deux articles ci-dessous sur le site du CDC discutant de la myocardite et des vaccins anti-COVID :

“Myocardite et péricardite après vaccination ARNm anti-COVID”

http://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/safety/myocarditis.html

“Enquête sur les effets à long terme de la myocardite”

http://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/safety/myo-outcomes.html

Alors docteurs, l’empoisonnement au venin de serpent cause t’il la myocardite ?

Lisez cet article publié dans le “Journal Européen de Médecine Cardio-vasculaire” en 2024 :

Titre : “Complications suite à morsure de serpent : le lien avec la myocardite

http://www.healthcare-bulletin.co.uk/

De cet article :

“Une conséquence inhabituelle d’une morsure de serpent venimeux est la myocardite.”

Un autre article scientifique de 2019 liant cobra, venin et myocardite :

Myocardite prouvée par IRM cardiaque imitant une infarction myocardiaque d’élévation ST après morsure de cobra

http://www.karger.com/cra/article/2/1/1/74601/Cardiac-MRI-Proven-Myocarditis-Mimicking-ST

[…]

Un autre article :

http://www.pubmed.ncbi.ntm.nih.gov/331187035/

Implication cardiaque dans les morsures de serpent vasculo et neuro-toxiques : une complication pas si inhabituelle que cela

Je cite :

La toxicité cardiaque fut observée dans 42,7% des patients, la majorité fut soit un changement dans l’ECG, noté dans 34,3% des cas et l’augmentation de la troponine-I, notée dans 21,9% des patients.

Je conclurai ce chapitre avec ma recherche sur un autre scenario de santé, qui a étonné beaucoup de professionnels de la médecine dans le monde. Il a été noté que beaucoup de patients, après la “vaccination” COVID-19, eurent plus tard des marqueurs sanguins similaires à ceux que l’on diagnostique avec le SIDA, sauf que ces patients n’étaient pas positif au VIH et ne le furent jamais. (NdT : cf les déclarations en France à l’époque COVID du Professeur Luc Montagnier…) J’ai entendu parler que ce scenario était souvent nommé le SIDAV ou “SIDA induit par Vaccin”.

Ceci est un paradoxe pour bien des personnels médicaux, mais pas pour moi. J’avais déjà découvert que l’empoisonnement au venin de serpent a les mêmes effets immuno-suppresseurs recherchés et publiés que ceux qui sont analysés chez les personnes atteintes du SIDA. J’espère cette information aider beaucoup de gens dans le monde à comprendre les mystères de santé dans l’ère “post-COVID” et au-delà.

D’abord laissez moi rappeler ce que veut dire S.I.D.A : Syndrome Immuno-Déficient Acquis. Le “I” de SIDA veut dire “Immuno, pour système immunitaire” et “Déficient” voulant dire mauvais fonctionnement, altération du fonctionnement. Donc une altération de la fonction immunitaire du corps, de plus “acquise”, ce qui veut dire d’une provenance exogène, extérieure.

Dans le cas du SIDA, les cellules les plus détruites dans le système immunitaire du patient sont des globules blancs appelés cellules CD4+ T. Un professionnel de la médecine verra dans les tests une diminution des cellules CD4+ T chez les infectés. Ceci est très bien documenté et publié. Le SIDA est essentiellement un système immunitaire détruit marqué pour une sévère diminution des cellules CD4+ T dans le sang d’une personne. Ceci n’est pas la seule cellule immunitaire touchée, mais est de loin la plus documentée.

Devinez un peu ce qui détruit ces mêmes cellules CD4+ T du système immunitaire chez les êtres humains ? Le venin de serpent. En fait, si vous voulez vraiment avoir le spectre total du comment le venin de serpent influe sur le système immunitaire humain spécifiquement, explorez cette étude profonde, ironiquement publiée durant la pandémie et intitulée : “Les effets biologiques des venins animaux sur le système immunitaire humain”, vous le trouverez ici :

https://www.ncbi.ntm.nih.gov/pmc/articles/PMC9143185/

Je cite de l’article :

La carence en lymphocytes dans le sang périphérique fut aussi observée en réponse à la cardiotoxine III du venin de cobra royal, qui diminue le nombre de cellules lymphocytes CD4+ T et CD8+ T…

Ceci fut publié durant la pandémie ; ne trouvez-vous pas ironique qu’ils ont étudié l’impact du venin de cobra royal sur le système immunitaire des êtres humains durant une pandémie et après que de la cobratoxine fut découverte chez les patients COVID-19 ?

J’argumenterais qu’il y a une raison pour laquelle tant de professionnels médicaux rapportent une immuno-déficience dans les tests sanguins des patients depuis l’agenda de vaccination anti-COVID-19, ce sans que ces patients ne soient positifs au VIH. C’est en fait parce qu’ils n’ont pas la connaissance que les protéines spike et les peptides toxiques découverts chez tous les patients COVID-19 analysés dans leur sang, urine et matières fécales sont en fait des protéines ou peptides de venin de serpent circulant dans leur organisme, comme ce fut découvert et publié par la recherche scientifique.

La vaste majorité des professionnels de la santé traitant les patients COVID ne savaient pas que des scientifiques au préalable, avaient déterminé par des tests ADN que les origines de la COVID-19 étaient plus sûrement trouvées dans les venins de serpent que chez les chauves-souris…

J’espère que ce chapitre pourra ouvrir la possibilité de nouvelles interventions et de modalités médicales pouvant aider des millions de personnes dans le monde souffrant d’un ou plusieurs scenario de santé présentés ici. J’espère que cela pourra aider à trouver une solution pour les victimes des symptômes de COVID-long et de tous ceux et celles qui souffrent depuis les injections COVID.

[…]

Chapitre 15 : dons pour guérir

[…]

S’occuper des problèmes

Dans un premier temps, je vais décrire quelques tests médicaux que les médecins peuvent demander et qui peuvent confirmer les préoccupations variées discutées tout au long de ce livre.

  1. Le test D-dimer ou des D-dimères : utilisé pour confirmer que des caillots de sang se forment dans le corps ET si ces caillots sont en cours de dissolution dans le corps, soit par des médicaments prescrits ou soit par le propre remède naturel du corps contre les caillots, une substance appelée plasmine.
  2. Test troponine : utilisée pour diagnostiquer la myocardite (inflammation du muscle cardiaque) et autres problèmes cardiaques.
  3. Test phospholipase A2 (spécifiquement sPLA2) : l’enzyme trouvé dans toutes les personnes décédées de la COVID-19. Cet enzyme de venin est responsable de l’arrêt de plusieurs organes et de la “déchirure” mortelle des membranes de cellules du corps ; ce test peut être demandé et effectué par n’importe quel labo via votre médecin traitant
  4. Test Phosphodiesterase : ceci est l’enzyme de venin de serpent mentionné dans les recherches des inventeurs du vaccins ARNm anti-COVID. Responsable d’occasionner des caillots sanguins chez les humains, n’oubliez pas que ces injections sont appelées “injections caillots” pour quelque chose…
  5. Test L-Amino Acid Assay : je recommande que ce test soit effectué par tout le monde, spécifiquement par les couples qui ont des problèmes de conception, problèmes de fausse-couche et de stérilité depuis la pandémie. Votre médecin peut commander ce test et faire un simple test urinaire ou sanguin.

Cette liste n’est pas exhaustive, mais c’est un très bon point de départ.

Votre médecin peut suivre certains protocoles en cas de tests positifs. Je vais vous donner ci-dessous mes recommandation d’action basées sur mon expérience et ma recherche :

Si une personne a été diagnostiquée avec un test D-dimères élevé, je recommande :

  • N-Acetyl Cysteine (NAC), 2000 mg / jour
  • Racine de réglisse (acide glycyrrhizique) 1000 mg / jour
  • Vitamine C, 1000 mg-5000 mg / jour
  • Glutathione, 1000 mg / jour
  • Nettoyeur de protéine étrangère, 2 gouttes par jour dans une capsule végétale
  • EDTA, 2 gouttes par vie orale le matin, trois fois par semaine.

NdT : ethylene-diamine-tetra-acetic acid (EDTA)

Tous ces suppléments sont connus pour dissoudre naturellement les caillots sanguins, qu’ils soient causés par du venin de serpent ou non.

Note importante pour les gens injectés contre la COVID-19 : si votre test D-dimères est élevé (positif), considérez arrêter toute supplémentation en Magnésium pour trois mois. Utiliser les agents de detoxification ci-dessus pour trois mois, puis après trois mois, reprenez la supplémentation en magnésium. Ceci est extrêmement important.

Si une personne a été trouvée avoir un test élevé de troponine, je recommande :

  • Timbres de nicotine : 7mg, mettez un nouveau timbre chaque jour
  • CardioFlow, 3-5 capsules / deux fois par jour avec un repas
  • CardioPlus, trois tablettes, 2 fois par jour sur un estomac vide
  • Magnésium, 500-1000 mg / jour
  • Cuivre BioActif, une capsule par jour

Si une personne a un test élevé de Phospholipase A2 (spécialement le sPLAA2), je recommande :

  • Timbres de nicotine, 7mg changez chaque jour
  • NAC, 2000mg / jour
  • Vitamine C, 1000-5000 mg / jour
  • Ashwagandha, 1000 mg / jour
  • Cuivre BioActif, une capsule / jour

Si une personne a un test élevé, positif à la phosphodiesterase, je recommande :

  • EDTA, 2 gouttes oralement le matin, trois fois par semaine
  • Vitamine C, 1000-5000 mg / jour
  • Glutathione, 1000 mg / jour
  • NAC, 2000 mg / jour
  • Nettoyeur de protéine étrangère, 2 gouttes par jour dans une capsule végétale

Note aux “vaccinés” : si votre phosphodiesterase est élevé, je recommande :

  • EDTA, id.
  • Vitamine C, id.
  • Glutathione, id.
  • NAC, id.

Note : arrêtez aussi pendant trois mois tout supplément en magnésium.

Si une personne test positif pour la L-Amino Acid Oxidase (L-AAO), les antidotes dûment publiés sont très spécifiques :

  • EDTA, id.
  • Zinc, 30-50mg / jour
  • Soumettre le corps à des températures de 55 à 60oC (sauna etc) plusieurs fois par semaine
  • Maintenir le pH du corps à 7,5 ou plus haut (alcalin). Ceci détruit la L-Amino Acide Oxidase. Le pH d’une personne est gérée par son régime alimentaire. Instruisez-vous sur le comment manger pour rendre le pH du corps alcalin.

La L-Amino Acid Oxidase est aussi un peptide de venin de serpent qui est déjà breveté comme “vaccin anti-viral”. Personnellement, je pense que ce peptide de venin pourrait bien être un ingrédient caché trouvé dans bien des “vaccins anti-viraux” que l’on trouve dans le programme vaccinal du CDC pour les nourrissons, les enfants et les adultes. Pour ce qui a été publié dans la recherche scientifique au sujet de ce peptide très particulier de venin de serpent, m’a convaincu que ce PEPTIDE DE VENIN est celui choisi pour être introduit dans les vaccins secrètement dans le monde entier. Ceci avec pour objectif de faire chuter la démographie planétaire en créant secrètement et artificiellement une condition de stérilité et en causant un très grand nombre de fausses-couches dans le monde entier.

Dans les études faites sur ce peptide de venin, ils confessent que la singularité particulière de celui-ci est “d’inhiber la formation de syncytium”… “”Inhiber” veut simplement dire bloquer ou stopper. “Syncytium” est un type spécifique de cellules.

La cellule syncytium est requise chez la femme pour :

1) être enceinte et

2) être capable de maintenir la grossesse à terme. 

Une femme ne peut pas être enceinte sans les cellules syncytium dont la fonction est d’attacher l’œuf fécondé sur la paroi de l’utérus de la femme. Si de la L-Amino Acide Oxidase est injectée dans votre corps ou est fabriquée dans votre corps par des bactéries ou des levures, fungi, la femme infectée deviendra stérile.

Aucun œuf fertilisé ne sera capable de s’attacher à la paroi de l’utérus et la femme victime paraitra incapable de concevoir.. Une fois la femme fécondée, les cellules syncytium sont utilisés pour créer un autre type de cellule qui est requise pour maintenir la grossesse jusqu’à son terme. Ces nouvelles cellules sont appelées “syncytiotrophoblasts”.

Si les cellules syncytium sont détruites en présence de L-Amino Acide Oxidase, alors la femme ne peut plus produire non plus de syncytiotrophoblats. Ces cellules sont comme un véritable “velcro” qui attache le placenta à la paroi de l’utérus.

Ces cellules “velcro”, pendant tous les second et troisième trimestres de toute grossesse, sont responsables de la production d’une hormone très spécifique qui est requise pour mener la grossesse à terme. Cette hormone est littéralement appelée “hormone de grossesse”.. la progestérone, sans les cellules syncytium pas de grossesse et si une femme enceinte est injectée de L-AAO, la grossesse ne pourra pas aller à terme et la femme ne pourra plus être enceinte…

Cette substance circule dans les corps des femmes qui ne peuvent plus concevoir. Si ces tests sont faits régulièrement et un test revient positif, ma question est la suivante : comment ce peptide de venin de serpent est-il entré dans le corps de la patiente ? Je considère que les vaccins sont des sources plus que probables d’insertion de la substance. Si positif… les recommandations antidote sont ci-dessus.

Beaucoup de recherches d’isolation de la L-AAO débouchent sur son origine comme étant la Vipera aspis (vipère aspic) aussi connue par son genre : Asps.

La substance n’est pas trouvée seulement chez le serpent mais aussi chez d’autres organismes. Cette substance fut identifiée dans le venin de serpent en … 1944 !

Si vous voulez en savoir plus là-dessus, voici un article pour vous : “Les L-Amino Acid Oxidases de venin de serpent : utilisation en pharmacologie et biochimie” :

https://www.ncbi.ntm.nih.gov/pmc/articles/PMC3971498/

[…]

Médecins ! Pour quiconque est stérile ou pour les couples qui voudraient se faire tester, vous pouvez vous le procurer ici :

http://www.cellbiolabs.com/sites/default/files/MET-5054-L-amino-acid-assay-kit-colorimetric.pdf

Rappelez-vous ; si le test revient positif… l’antidote est listé ci-dessus…

[…]

Laissez-moi partager un peu plus d’information au sujet de la nicotine, la COVID-19 et ce que l’on appelle le “COVID long”. La nicotine fut publiée comme étant un antidote plus que probable pour tous les symptômes de la COVID-19 par des scientifiques français en avril 2020.  (NdT : Changeux et al.) Vous vous rappelez qu’ils avaient découvert que les protéines spike du SRAS-CoV-2 étaient identiques à la cobratoxine et à la bungarotoxine (du serpent krait) Il fut publié que les séquences des venins de ces deux serpents étaient spécifiquement connues pour être des neurotoxines.

Les chercheurs avaient aussi dit que ces neurotoxines de venins de serpents se liaient avec les récepteurs de nicotine des cellules du corps, essentiellement celles trouvées dans le système nerveux central, incluant le cerveau et la moelle épinière. Il est très important que vous compreniez bien et que vous vous rappeliez de ceci. Cette découverte fut publiée en avril 2020.

Si quelqu’un était infecté par les peptides de type de venin cobratoxine ou de bungarotoxine, que nous savons se lier aux récepteurs nicotiniques des cellules nerveuses, alors ces personnes verraient une amélioration quasi immédiate de leurs symptômes en protégeant leurs récepteurs nicotiniques en portant des timbres à la nicotine ou en mâchant des gommes ou quelque autre agent nicotinique que ce soit. Quoi qu’il en soit, vous devez aussi vous rappeler que la cobratoxine et la bungarotoxine (toutes deux des neuro-toxines) ne furent pas les seuls peptides de venins confirmés avoir été trouvés chez TOUS LES PATIENTS POSITIFS COVID-19, loin s’en faut.

Vous vous rappelez de ces 36 toxines, peptides de la recherche italienne conduite par le Dr Brogna et son équipe en 2021 ? Ils ont aussi découvert des protéines de venin qui n’étaient pas neuro-toxiques !

Des protéines neuro-toxiques furent trouvées mais aussi des protéines de venins formant des caillots de sang et des protéines inflammatoires de toutes sortes.

[…]

Si vous avez essayé la nicotine, mais que vous avez des protéines différentes que des neuro-toxines dans votre corps, alors vous ne verrez pas d’amélioration en utilisant la nicotine seule. Bien que la plupart des gens dans le monde aient vu une incroyable amélioration de leurs symptômes aigus COVID, voire leur disparition en quelques heures suite à l’utilisation de nicotine, certaines personnes n’ont pas vu d’amélioration notoire.

[…]

Une des autres protéines de venins qui furent trouvées dans les corps des patients COVID-19 fut appelée “facteur V de coagulation”. De par son nom, vous imaginez ce que ces peptides font dans le corps humain… Elle cause des caillots sanguins. Ce peptide/protéine de venin ne cible pas juste les récepteurs nicotiniques des cellules, il détruit les cellules de votre sang en les faisant se coller les unes aux autres. Dans ce scenario, la nicotine n’est pas le meilleur antidote.

Si un patient a des problèmes de caillots parce qu’il a ce peptide dans le corps, il doit demander à son médecin un test D-dimères et un test troponine, ensuite selon le résultat, employer les antidotes listés ou des médicaments de prescription de dissolution de caillots comme l’héparine, le warfarin ou coumadin. Une fois que les caillots se résorbent et disparaissent, le test D-dimères devrait baisser singulièrement.

[…]

J’ai mentionné plus tôt que la racine de réglisse possède un acide appelé acide glycyrrhizique (GL), qui est connu pour détruire non seulement le facteur V de coagulation, mais les 12 facteurs de coagulation que les venins de serpent peuvent causer ! Il y a une bonne raison pour laquelle l’acide GL figure en seconde position des ingrédients du nettoyeur de protéine étrangère.

Pour les professionnels de la médecine : vous préférez utiliser des médicaments synthétiques plutôt que les remèdes naturels, soit… Il n’y a qu’un seul médicament à ma connaissance capable de dissoudre les caillots de sang produit par quelque soit le facteur des 12 répertoriés, plus ceux des serpents, c’est la suramine. La racine de réglisse et son acide GL sont reconnus et publiés pour faire la même chose que la suramine…

[…]

Le prochain peptide/protéine trouvé chez les patients COVID-19 à mettre en exergue est “l’inhibiteur de serine protease de type Kunitz”. J’ai passé beaucoup de temps à faire des recherches sur ce peptide en particulier. En fait, aucun autre peptide de venin trouvé dans les études COVID-19 explique ces caillots “blancs et caoutchouteux” du type vu dans le documentaire “Morts soudainement” de Stew Peters.

Qu’est-ce qui est si unique et spécial au sujet de cette protéine de venin ? Simplement qu’elle crée des caillots résistants aux médicaments de prescription dissolvant les caillots comme le warfarin et elle créé aussi des caillots résistants à la plasmine du corps humain qui dissout les caillots naturellement.

[,,,]

Tout ce que vous devez savoir sur cette protéine de venin spécifique est dans cet article datant de 2022 sur le site du Smithsonian Institute :

http://www.smithsonianmag.com/smart-news/made-from-snake-venom-there-hydrogels-could-treat-uncontrolled-bleeding-180980295/

Dans cet article, ils révèlent que cet hydrogel (NdT : technologie PEG ou poly-éthylène-glycol, polymères d’oxyde d’éthylène, utilisées dans la nano-biotechnologie, composant essentiel de ces nouvelles armes biologiques) est fait de deux protéines de venins de serpent. Ces mêmes deux protéines furent découvertes dans le sang, urine et matières fécales de tous les patients positifs à la COVID-19. Question à se poser : si cet hydrogel est fait pour créer ce type de caillots dans l’être humain, qu’est-ce que ferait les deux mêmes protéines de venin dans le corps de patients COVID-19 ? Lisons ce que nous dit le Smithsonian Institute dans son article lorsque ces deux protéines de venin sont introduites dans le corps humain :

Le nouveau gel de la bio-ingénierie accélère le processus avec l’aide des protéines écarine et textilinine. L’écarine en provenance du venin de la vipère à écailles en dents de scie, promeut la coagulation qui met en marche une coagulation sanguine rapide, tandis que la textilinine du serpent marron oriental (eastern brown snake), empêche la dissolution des caillots, les rendant plus durs et plus endurants dans le temps, d’après la recherche.

En testant le gel venin sur des souris, des caillots stables se sont formés en 60 secondes comparé à la fonction normale de formation de caillots, qui peut prendre jusqu’à 8 minutes. Cela a même contrôlé le saignement en présence du médicament de fluidification du sang warfarin communément utilisé.

Ces deux citations de l’article décrivent parfaitement ces caillots bizarres retirés de personnes décédées durant la pandémie et surtout après l’introduction des injections.

Sans surprise, ces deux venins furent aussi trouvés dans le sang, urine et selles des patients COVID-19. Si vous regardez le tableau 1 de l’étude italienne (p. 104 et 105 du livre), vous ne verrez nulle part le mot écarine. Vous vous demandez alors comment se fait-il que j’ai dit qu’elle a été trouvée dans les corps des patients COVID-19.

L’écarine est aussi connue sous un autre terme que vous verrez listé plusieurs fois dans la table 1 : “activateur prothrombine de venin”. Dans la recherche, les scientifiques lui donnent aussi un troisième nom : “facteur Va simili-protéinique de coagulation”. Une protéine de venin de serpent formant des caillots sanguins ayant trois noms, ceci est très similaire à celle décrite plus tôt et appelée facteur V de coagulation.

[…]

Une fois que vous voyez la connexion entre venin et COVID-19, vous ne pouvez plus ne pas la voir… Tous les symptômes connus de ce qu’on appelle la COVID-19, 100% d’entre eux, peuvent être expliqués par les effets de l’envenimation au venin de serpents et autres créatures.

Voilà pourquoi il fut si important d’écrire ce livre.

[…]

J’attire également l’attention sur cet article : “La combinaison de broméline et de curcumine comme booster immunitaire nutraceutique dans la prévention de la forme sevère de la COVID-19”

Lien : http://www.ncbi.ntm.nih.gov/pmc/articles/PMC7661945/

Citation :

Les substances broméline, des tiges d’ananas et de curcumine exercent des actions immuno-modulatrices importantes interférant dans les étapes cruciales de la patho-physiologie de la COVID-19. De plus, la broméline aussi hydrolisée, a détruit la bradykinine (protéine de venin de serpent) ainsi que les niveaux de cette substance dans le sérum sanguin et les tissus, améliorant l’inflammation et les œdèmes résultants (NdT : œdèmes de Quincke).

[…]

Je désire aussi adresser ici un problème flagrant auquel je dois faire face, tout comme beaucoup de personnes dans le monde. C’est à dire, les 15 peptides différents de venins de cones marins vivant dans les océans. Ce sont les 15 peptides de venins listés dans la table de la recherche italienne et nommés “conotoxines”.

Dans toute la recherche que j’ai faite au cours des années résultant dans l’écriture de ce livre, j’ai constamment vu dans les publications, que les envenimations par conotoxines sur le corps humain sont irréversibles, mais maintenant je suis tout espoir et je vais vous en donner.

Cette notion d’irréversibilité ne peut pas être universellement vraie pour les venins de cones marins. Comment est-ce que je sais cela ? Plus tôt dans ce livre, je vous ai montré que des tumeurs cérébrales appelées glial blastomas furent créées chez les mammifères en utilisant à la fois la cobratoxine et les conotoxines et que les mêmes scientifiques découvrirent que la nicotine seule dissolvait les cellules des tumeurs et les réduisaient conséquemment en l’espace de 72 heures. Ainsi donc, la nicotine était capable de renverser les dégâts occasionnés par les conotoxines. Notons que le type spécifique de protéine de venin de cone marin qu’ils utilisèrent pour créer des glial blastomas turbo était l’alpha-conotoxine”. Des 15 venins de cones marins répertoriés dans la table 1 de la recherche italienne, trois d’entre elles sont spécifiquement classifiées comme “alpha-conotoxines”.

On peut donc en conclure qu’au moins trois de ces conotoxines spécifiques ont au moins un ennemi mortel : la nicotine.

Je n’ai pas parlé du venin d’étoile de mer de l’espèce Ancantasther (ou “couronne d’épines”) dont des peptides furent trouvés chez des patients COVID-19 et listé dans la table 1. Je ne passerai pas beaucoup de temps là-dessus parce que le peptide de venin trouvé de cette étoile de mer a déjà été publié sous la rubrique phospholipase A2. Il y a peu, j’ai revu le venin phosholipase A2 de serpent et indiqué les antidotes. Je suis confiant que les mêmes fonctionneront contre les peptides de ce venin quelque soit sa provenance animale.

[…]

De surcroit, il y a une encore plus diabolique connexion entre la COVID-19 et le venin, que je n’ai pas encore approchée ici. Je dois le faire maintenant afin de permettre aux gens de guérir à 100% de ces conditions. Si je ne l’explique pas, les gens vont suivre mes recommandations, beaucoup verront de grandes améliorations voire même une résolution complète de leurs problèmes de santé, seulement pour se retrouver plus tard avec une recrudescence des symptômes, expliquant aussi pourquoi chez certaines personnes, il n’y a que très peu d’amélioration.

Comme si toute cette affaire d’envenimation n’était pas suffisamment grave, ce qui a été fait à l’humanité à notre insu total et encore moins avec notre consentement depuis 2020, est bien pire que ce que la plupart commence à comprendre maintenant.

Ce que je vais maintenant expliquer, est à mon sens, la chose la plus importante, pour vous, tous les malades et blessés, handicapés par cette condition COVID-19 (injections inclues bien évidemment).

Le principe de guérison que je vais maintenant divulguer, n’est pas seulement pour les les maladies de symptômes aigus ou longs de la COVID ou pour les handicapés par les injections pseudo-vaccins. Ce que je vais expliquer maintenant pourrait littéralement ruiner la planification et la mise en place des futures contagions et “pandémies” virales intentionnelles, qui nous menacent jusqu’à la fin de nos jours.

[…]

A mon avis, le modèle utilisé pour créer TOUS les symptômes de la COVID est un modèle qui sera répliqué pour créer la plupart des futures pandémies que nous auront à confronter.

Si je n’explique pas le modèle qui est utilisé pour rendre le monde malade, alors ce livre n’a que peu de valeur pour les futures générations.

Ce modèle a été développé pas à pas pendant près de cent ans (à l’écriture de ce livre) et la COVID-19 fut, aussi loin que je puisse le dire, leur tout premier “essai” de cette technologie. Afin de guérir finalement vos problèmes de santé liés à cette crise sanitaire COVID-19, le reste de ce livre doit être pris très sérieusement.

Ce que la plupart des gens ne savent pas au sujet de ces peptides/protéines de venin retrouvés dans chaque personne infectée COVID est d’où ils venaient.

Comment tant de protéines de différents venins de tant de créatures différentes se sont retrouvées dans les corps de milliards de personnes dans le monde ?

Ce n’est pas juste diabolique, c’est d’une brillance écœurante. Cela explique aussi parfaitement pourquoi des millions de gens continuent à souffrir et pourquoi bien des symptômes continuent à empirer.

Pouvez-vous expliquer d’où proviennent tous ces peptides différents de venins, TOUS sans exception ? Pouvez-vous regarder la vérité en face quand elle vous regarde ? La vérité est celle-ci : VOTRE CORPS FABRIQUE CES VENINS PAR LUI-MEME !!

Vous vous demandez comment le corps humain peut-il fabriquer toutes ces protéines toxiques qui lui sont complètement étrangères ?

Tous les venins listés par l’équipe de Carlo Brogna en Italie furent découverts avoir été produits… dans les intestins de chaque personne testés positive COVID-19.

Savez-vous qu’il a déjà été prouvé que le COVID long est le résultat de la production de protéines par le corps. Le COVID long et ses symptômes ne peuvent être expliqués et compris que sous l’angle du corps produisant sans cesse des protéines toxiques, répondant ainsi à la question du pourquoi cela empire t’il avec le temps ?

Savez-vous que la technologie trouvée dans les injections ARNm COVID-19 instruit également le corps de la personne de produire les “protéines spike”, donc les peptides de venins ?

L’être humain a t’il été fait pour produire des protéines de venin ? Pas que je sache.

[…]

Je dois donner le plus grand des crédits au Dr Brogna et à toute son équipe, qui, de mon opinion, devraient être salués et remerciés mille fois pour leurs efforts incessants. Je désire ici les remercier de ces grands “cadeaux de guérison” que leur travail a fourni à l’humanité.

Je vais ici faire de mon mieux pour résumer ces vérités qu’ils ont mises à jour et les solutions que leurs trouvailles ont déjà apportées à bien des professionnels de la santé essayant vraiment d’aider leurs patients dans le monde entier. Je pense très sincèrement que leur créativité de recherche et de connaissance, leur travail, peuvent protéger des millions de personnes de cette pandémie oui, mais aussi de celles qui suivront immanquablement.

Carlo Brogna et son équipe ont compris que chacune des 36 toxines / peptides retrouvées dans chez les patients étaient en fait créées dans les intestins des malades ! Ils découvrirent et prouvèrent que certaines bactéries et fungi (levures) qu’on trouve communément dans les intestins étaient ce qui fabriquait les venins !

Ces bactéries et fungi produisant des peptides toxiques dans notre corps, qu’ont trouve dans notre environnent et notre nourriture, ont été PROGRAMMÉS pour produire les protéines de venin variées retrouvées dans toutes les recherches mentionnées dans ce livre. Afin de guérir totalement de TOUS LES SYMPTOMES listés au chapitre 14, vous allez devoir éliminer ces bactéries et levures programmées de votre corps, totalement… La bactérie la plus commune utilisée comme usine à peptides de venins dans nos intestins est la bactérie E. Coli.

D’autres bactéries comme l’enterobacter peuvent être programmées, mais la plus importante est E. Coli .

Ceci n’est pas du ouïe-dire, de la pure théorie ou de la science-fiction. Ceci est FACTUEL à 100% et il est aussi admis que cela demeure la vérité la plus difficile à accepter pour les professionnels de la santé et de la médecine.

Ceci est si important, que je vais vous montrer de véritables articles scientifiques qui prouvent que cette “science” fonctionne et qu’ils ont fait tout ça depuis bien longtemps. La plupart des gens ne savent même pas que cette science existe.. Voici juste quelques articles et références soutenant ce que j’affirme au sujet des bactéries et fungi (levures) capables de produire tous les venins trouvés dans les corps des patients positifs COVID-19, ainsi que quelques citations phares discutant d’à quel point tout ceci est un grand succès.

1er article : “Expression de haut débit de toxines de venin d’animaux chez la bactérie Escherichia Coli pour générer une grande librairie de peptides de venin pour la recherche médicamenteuse”

http://www.microbialcellfactories.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12934-016-0617-1

Citation :

“En 9 mois, dans le monde entier, d’un total de 4992 peptides synthétiques de venins, une librairie contenant 2736 peptides de venins fut créée. Les données ont révélé que les peptides de venins d’animaux produits dans l’hôte bactérien était naturels et donc, putativement biologiquement actifs. […] Malheureusement, les séquences de toxines et les noms cibles sous étude par le consortium VENOMICS ne peuvent pas être publiées.”

On peut bien se demander pourquoi cette librairie de 2736 peptides de venins créée par la bactérie E. Coli en 9 mois ne peut-elle pas être dévoilée au public et aux médecins ?

Puis ils disent ceci :

“Les données présentées dans cet article confirment que E. Coli est un hôte efficace pour la production de grandes librairies de peptides de venins pour les programmes de recherche sur les médicaments, mais la séquence exacte des 4992 peptides de cette recherche demeure confidentielle.”

2ème article : “Stratégies pour une expression hétérologue, synthèse et purification de toxines de venin animal”

http://www.frontiersin.org/journals/bioengineering-and-biotechnology/articles/10.3389/fbioe.2021.811905/full

Citation :

L’expression bactérienne d’E.coli a été utilisée avec succès pour produire la grande majorité de toxines de scorpion. Cela a aussi été utilisé extensivement pour la production de toxines de serpents, de cones marins et d’araignées.

3ème article : “La conotoxine-alpha comme recombinant potentiel du récepteurs A7-nACHR exprimée par E.coli

http://www.pubmed.ncbi.ntm.nih.gov/32806654/

Citation :

En résumé, cette étude fournit une méthode efficace de bio-synthèse de la conotoxine-alpha par E. Coli…

4ème article : “Une levure génétiquement modifiée produit du venin de vipère”

http://www.popsci.com/snake-genes-yeast-make-medicine-fights-blood-clots/

Citation :

“Mettez des gènes de serpent dans de la levure et qu’est-ce que vous avez ? Vous obtenez un médicament combattant la coagulation sanguine (caillots) provenant de venin de serpent…”

[…]

Cette information au sujet de nombreux venins d’animaux, produis par la bactérie E. Coli et des fungi (levures), va aider des millions de personnes dans le monde, qui sont toujours infectées par la COVID-19 ou subissent les effets des injections COVID-19. Se préoccuper de ces bactéries et levures est primordial pour mettre un terme de manière permanente à la souffrance une bonne fois pour toute ! J’ai expliqué plus tôt que les antidotes à cette envenimation ne sont qu’une partie de ce voyage vers la guérison.

Les antidotes devraient aider considérablement à soulager les symptômes, voire même totalement les supprimer, mais vous devez aussi vous occuper de ce qui CRÉE les peptides de ces venins dans le corps. Nous ne pouvons y parvenir qu’en éliminant de nos corps TOUTES les bactéries E. Coli  et levures qui y ont été génétiquement programmées.

Voilà pourquoi je pense que bien des personnes n’ont pas encore vu une rémission complète de leurs symptômes et de la “maladie” / empoisonnement lorsqu’elles ont essayé l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, la nicotine, le glutathione, la vitamine C, l’EDTA etc… Aucune de ces substances que je viens de nommer n’est faite pour éliminer complètement E. Coli et les levures / fungi. C’est pourquoi la dernière partie de ce livre est extrêmement importante,

Avant que je vous dise comment faire les tests nécessaires pour ces bactéries et levures, je dois vous dire également que le fait d’avoir E. Coli et des levures dans votre corps est tout à fait commun pour des millions et millions de personnes dans le monde, La plupart des gens n’ont même aucune idée qu’ils les ont en eux.


Rencontrez Escherichia Coli…

Quelques citations :

De l’OMS :

“E. Coli est une bactérie qui est communément trouvée dans les intestins des humains et des animaux à sang chaud.

Du NHS américain :

Escherichia coli ou E. Coli est une espèce de bactérie communément trouvée dans les intestins des humains et des animaux.

Le CDC :

E.coli sont des germes appelés bactéries. On les trouve dans beaucoup d’endroit, incluant notre environnement, la nourriture, l’eau et les intestins des personnes et des animaux.

Cette bactérie est quelque chose qui affecte les intestins de la plupart des gens dans le monde. Maintenant faites attention à cette question : Savez-vous quelle technologie fut utilisée pour programmer TOUTES ces bactéries et levures pour produire des peptides de venins dans toutes les recherches que j’ai citées dans ce chapitre ?

Réponse : la technologie des plasmides ADN !!

Les plasmides sont utilisés pour programmer ces “bactéries communes” trouvées dans les intestins de quasiment tout le monde.” Ils instruisent E.coli et les levures de fabriquer des venins variés de serpents, cones marins, scorpions, araignées et autres étoiles de mer…

Qu’est-ce que le NIH a publié sur son site internet qui était inclus dans toutes les injections ARNm COVID-19 ? Les plasmides ADN !

Bon, qu’est-ce qu’on fait alors ? D’abord vous devez savoir si vous avez ce type de bactéries et levures programmables dans votre corps. Comment ? Simple. Faites tester et analyser vos selles pour tout taux élevé de bactéries ou levures pouvant causer des maladies…

[…]

Le meilleur antidote contre E. Coli et levures :

Avant d’y venir, je dois ici inclure un avertissement pour les quelques 500 millions de personnes dans le monde qui sont affectées par une maladie particulière. Connaissez-vous le groupe démographique de personnes qui souffrirent et moururent de complications dues à la COVID-19 dans le monde ? Les diabétiques. Savez-vous quelle infection bactérienne les diabétiques ont le plus de mal à se défaire ? E. Coli.

Les diabétiques ont aussi beaucoup de mal à se débarrasser des infections dues aux levures / fungi.

[…]

Les diabétiques ont souvent un taux de sucre élevé et E. Coli et les levures se pavanent dans le sucre. Il est estimé que quelques 90% de diabétiques dans le monde souffrent d’un diabète de type II. Celui-ci est réversible. Il est le plus souvent causé par de mauvaises habitudes alimentaires.

[…]

Voici ce que je recommande pour débarrasser votre corps d’E. Coli et des levures. Il y a plusieurs antidotes que j’ai personnellement utilisés cliniquement et qui marchent à merveille. Parmi les antidotes naturels les plus efficaces :

  • Nigella sativa (huile de graines de cumin noir)
  • Extrait de menthe verte
  • Extrait de menthe poivrée

Facile à trouver sous leur forme de supplément ou d’extraits herbal ou en huile essentielle.

[…]

La plupart des gens n’ont pas besoin d’antibiotiques ou de médicaments anti-fungal pour éliminer ces deux pathogènes, La nature est juste assez puissante avec ces deux nuisances et a bien moins d’effets secondaires. Voici quelques antidotes naturels connus de la science :

  • Le vinaigre de cidre de pomme
  • L’épine-vinette (Berberis Vulgaris)
  • L’argent colloïdal
  • L’extrait de graines de pamplemousse
  • le DMSO
  • Le peroxyde d’hydrogène sous forme alimentaire

Note : durant la prise d’antidote, éviter une alimentation riche en hydrates de carbone, éviter l’alcool. Si pour une raison bizarre, les antidotes naturels ne sont pas suffisants pour  clarifier le problème et qu’il n’y a pas de changement dans les résultats de votre test, alors considérez consulter votre médecin pour une session courte mais spécifique d’antibiotiques pour aider à l’élimination du problème.

La transmission de personne à personne (Shedding)

Mes notes finales seront sur ce phénomène rapporté de transmission aux personnes qui ne furent jamais injectées de la concoction anti-COVID-19.

Je peux facilement expliquer ce problème de “contagion”. Les plasmides ADN sont dans les injections à ARNm anti-COVID-19 d’après le NIH. Les plasmides ADN sont utilisés pour programmer les bactéries E. Coli et les levures / fungi des intestins des personnes injectées pour que celles-ci fabriquent des protéines / peptides de venin. Alors que l’injecté consomme des sucres et des hydrates de carbone dans son alimentation de tous les jours, ce sucre va alimenter les nouvellement programmées bactéries et fungi. Alors que les carbs et sucres s’amoncellent dans les corps des injectés, les bactéries maintenant génétiquement programmées vont se répliquer à un rythme infernal.

Chaque nouvelle bactérie ou levure formée est semblable aux originaux génétiquement manipulées par les plasmides ADN et sont des clones génétiques identiques. Chaque nouveau clone est génétiquement programmé pour fabriquer les protéines spike / peptides de venin insérés dans le plasmide, pour toujours. Une fois que vous avez compris ce concept des bactéries et levures génétiquement modifiées et leur mode de fonctionnement, alors le “shedding”, la contagion, la “mue” est simple à expliquer.

Les bactéries E. Coli et les levures se reproduisent maintenant dans l’organisme de l’injecté et sont aussi TOUTES DEUX TRES CONTAGIEUSES et se diffusent facilement, “muent” facilement. Une fois transmise à une autre personne injectée ou non, ces mêmes bactéries et levures, jour après jour, vont produire des peptides toxiques dans le nouvel organisme. Si elles reçoivent suffisamment de sucre, elles vont créer de nouvelles colonies dans ce corps. Chaque jour, ces bactéries et levures programmées pour fabriquer des peptides de venin, vont relâcher dans l’organisme des quantités de venin, petit à petit, jour après jour et à un moment donné, il y aura assez de venin libéré pour créer le chaos total de manières différentes.

Finalement, si la personne qui a reçu d’un tiers ces clones programmés n’est pas soignée, elle développera les symptômes précédemment vus.

Comprenez-vous à quel point cette technologie est diabolique ?

Comprenez-vous pourquoi ce livre est si important ?

La “mue”, le “shedding” n’est qu’un mot pour dire “transmettre à autrui vos bactéries et levures génétiquement modifiées”. Ces articles expliquent certaines manières dont les injectés vont “muer” sur les autres.

De HealthLine :

“Si vous êtes diagnostiqué avec une infection E. Coli vous êtes considéré comme HAUTEMENT CONTAGIEUX !”

Les infections par levures / fungi (candida) sont rares, mais vous pouvez être infecté par le biais de relations sexuelles ou autres activités.

Les infections à l’E. Coli et aux levures / candidas (même les versions programmées génétiquement) sont contagieuses et peuvent être transmises. Pour moi, ceci est la plus logique des façons de transmettre, ceci explique parfaitement comment des injectés peuvent transmettre leurs cargos génétiquement modifiés aux non-injectés.

[…]

Ces bactéries et levures génétiquement modifiées peuvent se transmettre par la nourriture, la salive, la sueur, les rapports sexuels, le lait maternel. Quelle arme dissimulée et terrifiante !!

Si vous êtes préoccupé par la “mue” des injectés sur les non-injectés, vous savez maintenant où regarder en premier lieu : vos selles ! Faites une analyse de selles et suivez les recommandations de ce chapitre !

Pensées finales

L’utilisation de plasmides ADN et de la manipulation génétique des bactéries et des levures, des cellules du corps humain pour fabriquer des armes biologiques de maladies et leurs symptômes est le modèle qui sera utilisé pour le reste de nos vies afin de créer des contagions et pandémies “virales” (fabriquées donc).

Ce livre n’est pas une liste complète de toutes les vérités connues au sujet de la COVID-19, il ne contient pas non plus toutes les vérités au sujet du COVID long. Ce livre n’est en rien exhaustif de toutes les vérités liées aux dangers représentés par tous les “vaccins” anti-COVID-19.

J’espère que ce livre trouvera son chemin vers les maisons et les cliniques de bien des gens de ce monde magnifique. Puissions-nous trouver la guérison en nous unissant dans l’amour, le respect et le partage de cette grande famille humaine. Puissions-nous tourner nos cœurs, nos esprits et nos espoirs vers les incroyables solutions naturelles trouvées partout en ce monde !

Que Dieu vous garde et ceux que vous aimez. Qu’il vous protège du mal ambiant.

Dr Bryan Ardis
2024

Traduction Résistance 71
Juin 2025

Fin

Lire notre page mise à jour depuis 2019 : « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

« Le véritable Anthony Fauci, Big Pharma, Bill Gates et la guerre globale contre la santé publique et la démocratie », RFK Jr, traduction R71

« SRAS-CoV-2, COVID-19 et injections ARNm, la guerre nano-biotechnologique contre l’humanité depuis 2019 », Karen Kingston, traduction R71

This entry was posted on 1 juillet 2025 at 4:41 and is filed under actualité, coronavirus CoV19, documentaire, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, santé, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags , , , , , , , , , , , , , , , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway