Language

         

 Publicité par Adpathway

Tommy Jodoin devient le président du Village québécois d’antan

1 week_ago 20

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Tommy Jodoin devient le président du Village québécois d’antan
Tommy Jodoin. (photo Ghyslain Bergeron)

DRUMMONDVILLE. Le Village québécois d’antan (VQA) accueille un nouveau président à la tête de son conseil d’administration en la personne de Tommy Jodoin.

Originaire de Drummondville, Tommy Jodoin cumule une longue expérience en développement économique, d’affaires et stratégique. Il a occupé plusieurs fonctions clés dans la région, notamment comme commissaire industriel à la Société de développement économique de Drummondville et président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. Son parcours est aussi marqué par un engagement actif au sein de la Fondation du Cégep de Drummondville, de la Maison Normand-Léveillé, et à titre d’administrateur à la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et aux Manufacturiers Mauricie Centre-du-Québec (MMCQ). En parallèle de ses mandats de gouvernance, M. Jodoin est chargé de cours à l’Université de Sherbrooke, consultant stratégique auprès d’entreprises et de milieux en quête d’innovation économique à travers le Québec et directeur du développement industriel et commercial pour Saint-Hyacinthe Technopole. Il est reconnu pour sa capacité à arrimer développement local, innovation et vision durable.

« Je remercie les membres du conseil d’administration pour leur confiance. C’est un honneur de me joindre à une équipe aussi engagée, au service d’un site patrimonial qui fait la fierté de Drummondville. Le Village québécois d’antan incarne à la fois notre mémoire collective et notre capacité à innover pour l’avenir. Je suis heureux de pouvoir y contribuer, avec cœur, stratégie et enracinement local», affirme le nouveau président.

Cette nomination marque une étape importante dans l’évolution de l’organisation, alors qu’elle amorce une nouvelle phase stratégique portée par l’innovation, l’ouverture et le rayonnement régional. Son leadership rassembleur, son dynamisme contagieux et sa grande connaissance des enjeux locaux font de lui un atout de taille pour accompagner le VQA dans le développement de ses prochaines orientations, selon sa directrice générale.

«La nomination de Tommy reflète notre volonté d’insuffler une nouvelle énergie à notre mission, tout en demeurant fidèles à nos racines. Son arrivée s’inscrit dans un contexte d’évolution pour l’organisation et témoigne de notre engagement à poursuivre notre développement avec audace et ouverture. Toute l’équipe ainsi que les administrateurs lui souhaitent la bienvenue», souligne Geneviève Legault, directrice générale.

Cette transition est aussi l’occasion de saluer le travail remarquable de Jean-Mathieu Sigouin, qui a assuré la présidence avec brio au cours des dernières années. Son implication profonde et sa vision ont permis à l’organisation de franchir des étapes clés.

Partager cet article

Articles suggérés

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway