NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Réseau Voltaire | 18 juin 2025
Thierry Meyssan a accordé une interview à Nicolas Stoquer sur GPTV. Il répond aux questions sur les ennemis de l’Iran et d’Israël ; sur la guerre préventive, c’est-à-dire l’agression, d’Israël contre l’Iran et sur la supériorité des missiles hypersoniques iraniens sur la défense anti-aérienne israélienne. Il observe que les médias israéliens viennent tous de couper leur fil d’actualité car, désormais, la censure militaire entend contrôler la totalité des informations sur les pertes subies face à Téhéran. En fin, il relève que 90 à 95 % de l’électorat de Donald Trump, en opposition avec certains financiers de sa campagne électorale, sont opposés à toute intervention états-unienne aux côtés d’Israël.
L’entretien porte également sur le sommet des chefs d’État et de gouvernement de l’OTAN (les 24 et 25 juin). Il souligne que Donald Trump n’ayant pas obtenu satisfaction de ses exigences, il pourrait soit accorder un délai supplémentaire à certains États, soit retirer son pays du commandement intégré de l’Alliance atlantique, soit même quitter le sommet avant sa fin (comme il vient de le faire à celui du G7).
La partie de cette matinale à laquelle Thierry Meyssan participe débute à 1 heure 51 minutes.