NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le tragique accident du téléphérique de Monte Faito, survenu le 17 avril, a laissé des traces indélébiles. Mohammad Suliman, le frère aîné de Thabet, l’unique survivant, attend avec impatience les conclusions de l’enquête italienne, espérant que la justice révèle les responsables de cette catastrophe. Janan, une pharmacienne de 25 ans, a également trouvé la mort lors de l’accident.Les démarches pour la réadaptation de Thabet sont en cours. Pour en savoir plus sur les détails de l’enquête, lisez la suite.
«Nous sommes sûrs que la justice italienne sera en mesure d’identifier les gestionnaires de ce qui s’est passé. Nous nous sommes pleinement confiés entre les mains des autorités judiciaires italiennes et nous avons pleinement confiance en eux ». Il l’a dit Mohammed Suliman, 33 ans, frère aîné de Penser à Suliman Jaanles deux jeunes touristes israélo-palestiniens impliqués dans la tragédie du téléphérique Monte Faito le 17 avril.
Thabet Il a été gravement blessé et est le seul survivant à la catastrophe, tandis que JananPharmacien de 25 ans, il a perdu la vie avec 3 autres personnes. Mohammadavec l’avocat Seduétait maintenant présent dans la salle de classe de Torre Annunziata pour l’affectation de la mission au collège expert visant l’accident de la preuve. “Je ne parle pas italien – Il a expliqué – Mais j’ai compris qu’il y aura un engagement maximal à reconstruire ce qui s’est passé ».
Castellamare: catastrophe du téléphérique de Monte Faito, au début de l’accident de la preuve
Mohammead nous a tenus de remercier le président de la région de la Campania Vincenzo de Luca et le directeur général de l’ASL Napoli 1 Centre Verdoliva Cyrus Pour les assurances sur les soins et la réadaptation qui seront réservées à son frère à l’hôpital de la mer: “Merci pour l’effort qu’ils font: dans notre pays, nous ne pouvons pas revenir, une guerre est en cours et ces traitements y seraient impossibles. Thabet Il sera bientôt transféré au Camaldoli pour la longue réhabilitation ».
Son frère Thabet est le seul survivant de la tragédie de Faito Et il a déjà subi trois interventions dans la jambe et deux au fémur. «Maintenant, il va mieux, ils ont fait un miracle – Le frère de Thabet dit encore – mais il ne se souvient toujours de rien et chaque fois que nous lui demandons ce qui s’est passé, il est nerveux. Il sait que sa sœur est partie et qu’il se sent responsable de ne pas l’avoir protégé, même s’il y avait très peu à faire. “