NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
AFFAIRES. L’Express a appris qu’une épicerie, sous la bannière Super C, lèverait de terre dans les prochains mois. Le nouveau commerce serait inauguré à l’intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue du Triton-Vert, face à la fonderie Soucy Belgen, dans le secteur de Saint-Nicéphore.
Le terrain a récemment été défriché. Les travaux seraient lancés à la mi-juin.
Même s’il a été impossible d’obtenir une confirmation officielle, les sources de L’Express révèlent toutes que l’épicier s’amènerait à Saint-Nicéphore.
Geneviève Grégoire, cheffe des communications pour la marque Metro, affirme qu’il n’y a rien à annoncer, mais que des discussions sont en cours pour un éventuel projet à cet endroit.

«Les choses pourraient bouger sous peu. Si c’est le cas, je pourrai partager l’information», a-t-elle mentionné par courriel.
Même son de cloche pour des employés rencontrés. «On le sait pas mal tous, ça se parle.»
Une rencontre aurait même été organisée le 30 mai pour annoncer la nouvelle aux employés de la marque Metro (deux épiciers Metro et un Super C à Drummondville).
Dans une publication Facebook, Gestion Fauvel annonce qu’un projet est en branle justement à l’intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue du Triton-Vert. «Un petit indice, ce commerce de service essentiel améliorera l’offre qui est manquante dans le secteur», peut-on lire.
Les internautes ont eu tôt fait de lancer des idées et justement, l’épicier Super C est largement mentionné.
L’échéancier n’est pas encore connu pour le moment.