NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Hattiesburg – 23 Juin 2024 –
Retour sur l’histoire inspirante de Stevi et Mahdi,ce dernier étant devenu un entraîneur personnel reconnu. Leur rencontre en ligne a conduit à une incroyable transformation physique pour Stevi grâce aux programmes de Mahdi. Ce dernier a réussi à transformer sa propre vie, ayant obtenu sa carte verte et souhaitant désormais poursuivre sa carrière aux États-Unis.Pour en savoir plus sur leur parcours et leurs projets,poursuivez votre lecture.
Voici une traduction du texte en français :
[Image de Stevi Nichole de Fiancé de 90 jours souriant maladroitement en veste de cuir]
Image personnalisée par César García
Lorsque Stevi et Mahdi se sont rencontrés, c’était pendant un cours d’anglais en ligne. Stevi avait fait défiler le profil Instagram de Mahdi et vu les photos torse nu, mais il ne les a peut-être pas publiés pour attirer les filles. Mahdi est un entraîneur personnel et annonçait apparemment ses compétences en fitness. Mahdi a obtenu sa carte verte et a travaillé comme entraîneur personnel à Hattiesburg. Stevi a révélé que Mahdi avait l’habitude de faire des plans d’entraînement pour elle et, en utilisant ceux-ci, elle a perdu une « quantité extrême » de poids et se sent même « tellement mieux » envers elle-même.
Stevi soutient la carrière d’entraîneur personnel de Mahdi aux États-Unis
la transformation de Stevi et la nouvelle carrière de Mahdi vont de pair
Stevi a reçu plusieurs compliments de ses co-stars de Fiancé de 90 jours, comme Shekinah Garner, qui lui a dit qu’elle avait l’air incroyable après l’avoir vue avant et après les photos. Stevi a subi une transformation majeure parce que elle était « beaucoup plus grande » quand Mahdi l’a rencontrée pour la première fois. Mahdi voulait faire de Stevi une meilleure version d’elle-même. Il était fier de parler de la façon dont il a réussi à le faire. Il a admis que la transformation de Stevi était toujours un « travail en cours » car ils y travaillaient encore.