Language

         

 Publicité par Adpathway

«Sous commandement allemand»: Merz veut organiser le bouclier nucléaire européen pour les États-Unis, par Ulrike Reisner

1 week_ago 35

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le chef du groupe conservateur au Bundestag, Jens Spahn, suscite de vives discussions en réclamant que l’Allemagne joue un rôle de premier plan dans la mise en place d’un bouclier nucléaire européen. Mais l’initiative de Spahn s’inscrit parfaitement dans la ligne suivie par Friedrich Merz : les intérêts stratégiques des États-Unis doivent être garantis, avec le soutien de l’Allemagne ! Si le Pentagone souhaite compléter le bouclier nucléaire américain en Europe, les puissances nucléaires que sont la France et l’Allemagne doivent être mises au pas. Et c’est précisément ce rôle que Friedrich Merz souhaite jouer.

Dans une interview accordée ce week-end, Jens Spahn a déclaré qu’un débat sur un bouclier nucléaire européen indépendant était nécessaire, mais que cela ne serait possible que sous la direction de l’Allemagne. Selon Spahn, ceux qui ne peuvent pas dissuader par la force nucléaire deviennent les jouets de la politique mondiale ! Il se prononce en même temps en faveur d’une participation allemande à l’arsenal nucléaire français et britannique, car « l’agression russe est une menace tout à fait nouvelle !».

S'abonner

Accédez à tous nos contenus.
Plus de 5 000 articles.

Acheter l'article

Déverrouillez cet article et obtenez un accès permanent pour le lire.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway