Language

         

 Publicité par Adpathway

Son taux d’aluminium dans le sang était de 95 microgrammes par litre…Ce métal mauvais sous les bras, bon dans les bébés.

1 month_ago 54

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Son taux d’aluminium dans le sang était de 95 microgrammes par litre…Ce métal mauvais sous les bras, bon dans les bébés.

TRAGIQUE : Un bébé de 2 mois décède 34 heures après avoir reçu une vaccination de routine Le médecin légiste initial a déclaré que la mort de Sawyer était liée au syndrome de mort subite du nourrisson, mais après une enquête de 10 mois, il a été découvert que Sawyer avait des quantités impies d’aluminium dans son petit corps. Son taux d’aluminium dans le sang était de 95 microgrammes par litre. Au-delà de 50 microgrammes par litre chez un adulte, il est toxique. Son taux était de 95, et il avait 8 semaines.

https://live.childrenshealthdefense.org/chd-tv/events/the-peoples-study/baby-dies-34-hours-after-vaccination-toxic-levels-aluminum/

Sawyer était le bébé miracle de Nick Kendall et Melissa Pike. Après plusieurs tentatives infructueuses pour concevoir un enfant en raison de l’endométriose de Melissa, ils ont finalement eu un petit garçon. « À sa naissance, il était magnifique et parfait », raconte Melissa. Sawyer était en parfaite santé jusqu’à ses deux mois environ.

Il avait contracté un virus, ce qui provoquait une éruption cutanée et des symptômes de rhume, mais pas de fièvre. Melissa et Nick ont ​​pris soin de Sawyer pendant cette période, puis l’ont emmené chez le pédiatre pour ses vaccins de deux mois. Ils ont demandé si les vaccins pouvaient être administrés à Sawyer en toute sécurité, car il luttait actuellement contre le virus. Le pédiatre leur a assuré que tout irait bien, car il n’avait pas de fièvre.

Melissa a raconté que le lendemain, son fils était plus agité que d’habitude et qu’elle l’avait couché pour une sieste. Trente-quatre heures après avoir reçu ses vaccins, elle a trouvé Sawyer mort dans son berceau. « Je l’ai trouvé inconscient et froid. Je l’ai pris dans mes bras et j’ai dit à Nick qu’il était parti. Alors Nick a appelé les secours et nous avons immédiatement commencé la réanimation cardio-pulmonaire… impossible de le ramener. »

La situation devint encore plus dramatique lorsque le médecin légiste détermina que la cause du décès de Sawyer était une asphyxie due à des conditions de sommeil inadéquates, rejetant la faute sur Nick et Melissa. Melissa insista pour obtenir des examens complémentaires et obtint enfin la réponse qu’elle cherchait. « Son taux d’aluminium dans le sang était de 95 µg/L. Au-delà de 50 µg/L chez un adulte, c’est toxique. »

ALUMINIUM et AUTISME : le dossier qui dérange avec tous les liens scientifiques . Ce métal que l’on ne trouve dans aucun organisme vivant , mauvais sous les bras, bon dans les bébés.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway