NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Les CM 2 des écoles Jeanne-d’Arc et Notre-Dame Argentan sont partis, le samedi 17 janvier 2026, en classe de neige.
Sur le même thèmeNeigeSki
Par Rédaction JO Publié le 21 janv. 2026 à 12h38
Le samedi 17 janvier 2026, les élèves de CM 2 des écoles Jeanne-d’Arc et Notre-Dame d’Argentan, dans l’Orne, sont partis en classe de neige aux Carroz-d’Arâches, en Haute-Savoie, pour une semaine de découvertes.
« Au programme, ski nordique tous les matins, randonnée en raquettes, musée montagnard avec découverte de la faune et la flore de montagne, conférences météo et secours en montagne ainsi que des jeux dans la neige et des veillées avec notamment des contes traditionnels », résume leur directrice.
« Cette belle semaine permet de vivre collectivement une aventure et de renforcer les liens ».
Personnalisez votre actualité en ajoutant vos villes et médias en favori avec Mon Actu.


5 month_ago
29



























.jpg)






French (CA)