NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Shiann Darkangelo, 31 ans, a commencé sa carrière dans la LPHF à Boston avant de s'amener à Ottawa. (Photo d'archives)
Photo : Josh Kim/LPHF
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Victoire de Montréal a fait signer mardi un contrat de deux ans à la joueuse autonome Shiann Darkangelo.
L’attaquante américaine de 31 ans a inscrit 17 points, dont 8 buts, en 29 matchs avec la Charge d’Ottawa la saison dernière. Elle a aussi réussi un but en huit matchs des séries, où son équipe a perdu en grande finale contre le Frost du Minnesota.
Shiann Darkangelo a amorcé la saison inaugurale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) avec Boston, avant d’être cédée à Ottawa.
Shiann est une leader sur la patinoire et à l’extérieur. Elle amène de l’expérience. C’est une excellente joueuse de centre des deux côtés de la patinoire. Elle excelle dans les trois zones et est très utile dans les unités spéciales, a déclaré la directrice générale Danièle Sauvageau.
Je suis ravie de me joindre à la Victoire. J’ai hâte de faire partie d’un excellent groupe de coéquipières, a pour sa part dit Darkangelo.