NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
À ce jour, 13 juin 2025, plusieurs pays imposent la peine de mort pour des relations homosexuelles, bien que les lois varient dans leur application. Environ 12 pays maintiennent cette sanction dans leur législation, souvent sous des interprétations strictes de lois religieuses ou traditionnelles. Ces pays incluent : l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Pakistan et le Qatar, pourquoi ne pas les bombarder du coup !
Pire encore, après une recherche poussée sur le Web, on trouve très peu d’exécutions d’homosexuels en Iran. Il y a plus de condamnations que de mise en pratique et les cas se comptent sur les doigts d’une main en 10 ans contrairement à la propagande de CNEWS. On pourrait aller plus loin et demander le bombardement de la France dont les institutions protègent les pédocriminels – affaire Bétharram… – depuis des décennies ! Et ainsi de suite…
Dire que G. Fenech est un magistrat de formation et qu’il ose balancer une telle analyse géopolitique pour légitimer l’attaque gravissime sioniste de l’Iran de la nuit dernière ! Que s’est-il passé en France pour avoir des élites aussi stupides, mythomanes et d’aussi mauvaise foi ? C’est une véritable malédiction. Faut dire que ça se passe sur un plateau de l’ultra sioniste Bolloré où tout est possible…