NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

ÉVÉNEMENT. Le projet Sécurifest, visant la prévention des agressions à caractère sexuel dans les festivals d’été, a été mis de l’avant pour la première fois le weekend dernier lors de Drummond en bière.
Lancé officiellement lors d’une conférence de presse le 13 mai dernier, le projet a eu un impact significatif dès ses premiers jours. Sur le terrain, l’équipe de Sécurifest a sensibilisé plus de 200 festivaliers grâce à son kiosque dédié.
Par ailleurs, l’équipe du projet signale, dans un communiqué, qu’une intervention de mise en sécurité d’une femme a été effectuée, que trois dévoilements d’agressions subies dans le passé ont été recueillis et que de nombreux cache-verre ont été distribués pour renforcer la vigilance contre les substances illicites.
L’engagement du festival Drummond en bière a joué un rôle clé dans le succès de cette initiative, écrit-on dans la missive, plaçant le kiosque à l’entrée du site, bien visible, et garantissant une collaboration avec les agents de sécurité, les équipes de premiers soins et les forces policières présentes pour assurer la sécurité de l’événement.
La mobilisation se poursuivra avec une prochaine présence lors des festivités de la Fête nationale le 23 juin prochain, en partenariat avec la Ville de Drummondville. Cette collaboration promet de continuer à renforcer la prévention et la sécurité lors de cet événement festif, conclut l’équipe du Sécurifest. (LPS)