NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
En seulement 24 heures, quatre cas d’overdoses ont été signalés à Paris, dont deux avec un pronostic vital engagé. Le GHB, souvent associé à d’autres substances, est suspecté.
Selon Le Parisien, la capitale a connu une vague d’overdoses inquiétante ce week-end. Trois jeunes hommes, dont un attaché parlementaire, ont été retrouvés inconscients samedi matin après avoir passé la soirée dans un bar situé rue Saint-Maur, dans le 11e arrondissement.
👉 Les premiers éléments pointent une consommation de GHB, parfois combinée à de la 3-MMC ou à de l’alcool, dans un contexte de chemsex. Les victimes ont été évacuées vers les hôpitaux Lariboisière et Saint-Antoine, deux d’entre elles étant en état critique.
Une quatrième overdose a été recensée la veille, à 6h55, rue de Rivoli (IVe). Là encore, la piste du GHB est évoquée. Un homme sur place a déclaré que la victime en aurait consommé toute la nuit.
🔎 Chaque année, Paris enregistre entre 20 et 30 décès liés à des overdoses, souvent causées par des drogues de synthèse.