NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Garantie que la nourriture adéquate est la clé de la Bien-être de notre animaux de compagnie. Une alimentation équilibrée, riche en vitamines, protéines et nutriments, influence directement sa qualité de vie, son développement et sa santé à long terme.
Lisez également: (Le sucre, l’alcool et le tabac augmenteraient jusqu’à 50%? Ils proposent de mettre des taxes élevées)
En ce sens, le vétérinaire et le créateur de contenu Jessica Da Silva, spécialiste de Canine Nutrition, a récemment publié une vidéo destinée aux propriétaires d’animaux qu’ils envisagent de mettre en œuvre un régime végétalien chez leurs chiens. Sous le titre “Trois raisons pour lesquelles votre chien ne devrait pas être végétalien”, prévient l’expert des risques de restreindre exclusivement son régime pour planter des produits.
Selon DA Silva, les chiens sont des animaux carnivores facultatifs. C’est-à-dire qu’ils peuvent survivre pendant un certain temps avec un régime basé sur les légumes, les restes ou tout aliment disponible, mais Sa biologie est conçue pour nourrir principalement les barrages animaux. «Bien qu’ils puissent s’adapter, cela ne signifie pas qu’un régime végétal est optimal ou sain pour eux», Explique-t-il.
Nutriments essentiels
Chiens dort
Fuente: Istock
Le spécialiste souligne que les chiens ont besoin de nutriments essentiels qui sont presque exclusivement dans les aliments pour animaux. Parmi eux se trouvent:
– Acides Engosiaux: Fondamental pour le développement musculaire et le fonctionnement de l’organisme.
-Hierro Hemo: Présent dans les tissus animaux et plus facilement absorbé que le fer à légumes.
-Cobalamina (Vitamina B12): uniquement disponible naturellement dans les protéines animales.
-Vitinana d3: Cela ne se trouve pas dans les sources de plantes et est la clé de la santé des os et des immunités.
De plus, cela indique l’importance de EPA et DHA, deux acides gras qui sont principalement obtenus à partir d’organismes marins tels que les poissonset de tissus tels que les cerveaux et les yeux des animaux. Ces lipides sont cruciaux pour le cerveau, la santé visuelle et cardiovasculaire du chien.
L’expert met également en garde contre les risques d’une consommation excessive de glucides, fréquente dans les régimes végétaliens pour les animaux de compagnie. Ceux-ci peuvent modifier le microbiote intestinal, affecter la régulation du glucose et augmenter la propension aux maladies inflammatoires ou métaboliques.
“Les nutriments synthétiques ajoutés aux régimes végétaliens n’ont pas la même biodisponibilité que ceux d’origine naturelle”, “ Da Silva souligne. De plus, bon nombre des glucides utilisés dans ces produits proviennent de cultures intensives et sont exposés aux mycotoxines et au glyphosate, des composés qui ont été liés aux risques pour la santé, y compris le développement du cancer.
Pour ces raisons, le nutritionniste ne recommande pas que les chiens suivent un régime végétalien, car il pourrait compromettre leur bien-être général. “Les aimer signifie aussi leur donner ce dont ils ont besoin, et pas toujours ce que nous croyons mieux dans une perspective humaine”, “ conclut.
Portefeuille
#Régime #alimentaire #pour #les #chiens #Lexpert #nutrition #canine #explique #pourquoi #nest #pas #bon #Social #Tendance