NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Joseph R. Hibbeln, MD : psychiatre et neuroscientifique, ancien chef par intérim de la section des neurosciences nutritionnelles à l’Institut national de la santé (NIH). Hibbeln a dirigé des recherches sur l’impact de la nutrition sur la santé mentale et le développement neurologique, avec plus de 120 publications à son actif. Il a contribué à des recommandations de santé publique, notamment sur la santé maternelle et infantile.
Martin Kulldorff, MD, PhD : biostatisticien et épidémiologiste, ancien professeur à Harvard Medical School, Kulldorff est co-auteur de la Great Barrington Declaration (2020), qui prônait une approche de « protection ciblée » face au Covid-19, critiquée pour son soutien à l’immunité collective par infection de masse. Il a servi dans des comités de sécurité vaccinale de la FDA et de l’ACIP. France-Soir est le seul média francophone à l’avoir interviewé à plusieurs reprises.
Retsef Levi, PhD : professeur de gestion des opérations à la MIT Sloan School of Management, Levi est expert en analytique de santé et sécurité vaccinale. Il a co-écrit des études sur les risques cardiovasculaires des vaccins à ARNm contre le Covid-19, dont certaines ont fait l’objet de critiquées pour d’éventuelles failles méthodologiques de la part d’individus partisans des vaccins covid-19
Robert W. Malone, MD : médecin et biochimiste, Malone est connu pour ses contributions initiales à la technologie des vaccins à ARNm dans les années 1980 dont il est le pionner. Il a d’ailleurs exposé l’histoire de sa recherche dans ce domaine dans un long debriefing avec France-Soir en juillet 2021. En connaissance de cause, il a critiqué de manière virulente les vaccins à ARNm contre le Covid-19 et leurs effets indésirables que les autorités ont balayé d’un revers de la main. Malone parle « d’échec de ces thérapie vaccinales contre le covid, échec qui ne serait pas selon lui dû à la technologie mais qu’il attribue à la complexité du domaine thérapeutique »
Cody Meissner, MD : professeur de pédiatrie à Dartmouth, expert en maladies infectieuses pédiatriques, Meissner a servi dans des comités de la CDC et de la FDA, y compris l’ACIP. Il a contribué à des recommandations vaccinales nationales et signé la Great Barrington Declaration.
James Pagano, MD : Médecin urgentiste à la retraite avec 40 ans d’expérience, Pagano a travaillé dans divers hôpitaux, y compris des centres de traumatologie. Il est décrit comme un fervent défenseur de la médecine fondée sur les preuves, mais peu d’informations existent sur son expertise en vaccins.
Vicky Pebsworth, OP, PhD, RN : infirmière avec un doctorat en santé publique, Pebsworth est directrice régionale de l’Association nationale des infirmières catholiques et membre du conseil de la National Vaccine Information Center (NVIC)
Michael A. Ross, MD : professeur d’obstétrique et de gynécologie, Ross a servi dans un comité de la CDC sur la prévention du cancer du sein et du col de l’utérus. Il est partenaire opérationnel chez Havencrest Capital Management, une firme d’investissement en santé, et a conseillé des organisations comme l’American College of Obstetricians and Gynecologists.
l’agenda inclut des discussions sur les recommandations pour les vaccins Covid-19 et HPV. Étant donné les positions de membres comme Levi, Malone et Kulldorff sur les vaccins à ARNm, il est probable qu’ils exigent des données de sécurité et d’efficacité plus strictes, ce qui pourrait retarder ou modifier les recommandations existantes. Le débat s’établira probablement sur l’utilité d’avoir ces données dans l’intérêt des patients. Une forme de première victoire pour la santé des américains.