Language

         

 Publicité par Adpathway

Réflexions et PDF du livre du Dr Ardis « Au-delà des mensonges COVID-19 » et l’équation protéine spike = peptides de venins (Résistance 71)

6 day_ago 35

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Dr Bryan Ardis_Au-dela des mensonges COVID-19 _et_la_relation_avec_les_venins

Réflexions après lecture, traduction et publication du livre du Dr Bryan Ardis “Au-delà des mensonges COVID-19” en français — Le PDF —

Ou du COVID-19 au  CObraVID-19, quand les “protéines spike” du soi-disant SRAS-CoV-2 donnant la COVID sont des plasmides ADN chargés de peptides de venins de serpents et de cones marins expliquant tous les symptômes COVID, COVIID long et post-injections ARNm ressentis.

Équivalence : COVID-19 = empoisonnement par peptides de venins variés <=> protéines spike = Plasmides ADN peptides / protéines de venins

Résistance 71

6 juillet 2025

Nous avons traduit ce que nous considérons comme l’essentiel du livre du Dr Ardis, qui, rappelons-le est composé de 15 chapitres. Nous l’avons publié sur ce blog en 4 parties à intervalle régulier comme suit :

1ère partie : chapitres 1, 2, 3 et 4 qui couvre ces sujets:

La version officielle de l’origine de la COVID-19 (une chauve-souris qui tousse en Chine et infecte le monde via un pangolin… vraiment ?)

Ce qui a mis le Dr Ardis sur la piste de la supercherie et du crime organisé : l’assassinat de son beau-père par un protocole hospitalier inique.

La supercherie et le crime de la diffusion mondiale du “médicament” / poison Remdésivir par le criminel Dr Anthony Fauci.

Les maladies cardiaques en série

2ème partie : chapitres 5, 6, 7 et 8 couvre ces sujets :

Le texto sur les anti-venins qui changea la vie du Dr Ardis

Les venins de serpents, de cones marins et d’étoile de mer

La recherche et l’énorme problème des caillots de sang

3ème partie : chapitres 9, 10, 11 et 12 couvre ces sujets :

Un anti-virus sans virus

L’assassinat du Dr Liu Bing signe du destin pour le Dr Ardis

Les effets des venins et la recherche sur ceux-ci

Le nettoyage des protéines étrangères comme remède

4ème partie : chapitres 13, 14 et 15 couvre ces sujets :

La nicotine, les mensonges sur cette substance naturelle et ses effets anti-venins

Comment les symptômes du “COVID long” et des effets secondaires des injections ARNm sont identiques aux symptômes de l’envenimation

Les dons de la guérison, la puissance de la nature

— Une des choses que nous voulons ici dire est ceci : les serpents ne sont en rien des créatures méchantes et “démoniaques”. La mythologie biblique a donné à cet animal fascinant le rôle du “mal incarné”, de la “tentation”, de “satan”, mais il n’en est rien. On craint toujours ce qu’on ne connait pas et qui est (potentiellement) dangereux.  Tous les serpents ne sont pas venimeux. Ceux qui le sont, le sont pour une raison naturelle simple à comprendre : c’est leur moyen de subsistance. Le venin qu’ils injectent, ralentissent leur proie, finissant par les tuer, les serpents les tracent par détection de chaleur et l’acuité olfactive de leur langue tout à fait incroyable, les retrouvent et les mangent, souvent pas très loin de l’endroit où ils l’ont mordue.
Dans le livre du Dr Ardis, il est souvent fait mention de la “cobratoxine” issue du venin de cobra et en l’occurence du cobra royal. Il faut savoir que le cobra royal est un animal absolument fascinant, qui vit dans de vastes étendues géographiques en Asie (Chine, Inde, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Malaisie, Philippines, Indonésie…). C’est le plus grand et le plus lourd des serpents venimeux au monde. Le plus long jamais observé dans la nature fut une femelle de 6m de long dans la province de Surrathani au sud de la Thaïlande. La taille moyenne d’un cobra royal adulte est de l’ordre de 2,5-3m, la femelle étant plus grande que le mâle. A ce titre, le cobra royal est au sommet de la chaîne alimentaire dans son domaine. Il faut savoir que son alimentation essentielle est… d’autres serpents, y compris d’autres cobras, des lézards et occasionnellement des oiseaux et de petits mammifères. Ce n’est pas un “monstre” qui dévore tout sur son passage. Le cobra royal est une créature timide, qu’on voit peu. Il faut vraiment le chercher pour le trouver. Il fuit la présence de l’homme (on se demande bien pourquoi hein ?..). La seule exception est lorsqu’une femelle protège ses œufs dans son nid, elle chassera tout ce qui approchera de l’endroit.
Un jeune cobra royal se nourrit tous les 4 à 5 jours. Un cobra royal adulte se nourrit toutes les 3 à 4 semaines. Chez les serpents constricteurs (non venimeux) comme le python royal, qu’on trouve souvent en terrarium chez les humains par exemple, en captivité, un python mangera un hamster toutes les 3 semaines environ, économique.

Ce ne sont pas des “machines à tuer”. Le cobra n’est pas une espèce agressive. L’auteur de ces lignes à vécu plus de 15 ans en Asie du Sud-Est et a rencontré des cobras en maintes occasions dans la nature, jamais, jamais ces serpents n’ont manifesté la moindre agressivité. Leur seule préoccupation : se sauver et s’éloigner des humains. De tous les serpents que l’auteur de ces lignes a rencontré, le plus “agressif” est sans aucun doute la vipère, mais là encore, tout n’est que réaction défensive. Le crotale, vulgairement appelé “serpent à sonnette” est une vipère (pit viper qui a plusieurs espèces dans son genus, famille des viperidae). Si ce serpent était si “méchant et vicieux” pourquoi sonnerait-il de sa queue pour nous avertir avant d’attaquer (de se défendre en ce qui le concerne) ? Il nous prévient, nous dit : “Halte là, passez outre, je suis énervé de votre présence, allez voir ailleurs si j’y suis…”. Le son avertisseur est généralement bien suffisant à faire passer son chemin à l’intrus et quand on l’a entendu une fois… on ne peut pas se méprendre sur son origine. Le système d’avertissement du crotale ne laisse pas d’équivoque. A savoir aussi que quand il chasse, le crotale ne fait pas vibrer sa queue, il ne prévient pas sa proie, mais il prévient du danger de tout ce qu’il sait ne pas être une proie. La nature n’est-elle pas bien faite ? A savoir : il y a environ 5000 morsures de serpents aux Etats-Unis par an, de ces morsures, 5 sont mortelles, soit 0,1%…


Énervé… et le fait savoir !

Suite à la lecture de ce livre, n’allez donc pas SVP, vous livrer à un massacre de ces créatures fascinantes. Les serpents sont essentiels à l’équilibre des écosystèmes.
L’humain , de fait une toute petite catégorie de cette espèce, est responsable de cette envenimation de masse à l’échelle planétaire par plasmide ADN. Ces criminels savent et y ont procédé sciemment en toute connaissance de cause, les serpents et ce dont la nature les a dotés, ne sont que les victimes d’une autre exploitation marchande pour le contrôle politique absolu des masses humaines. Les serpents ne sont absolument pour rien dans cette histoire ! Par contre, certains humains ont tout à y voir. Ne nous trompons pas de cible.

Cette opération est un crime contre l’humanité en bande organisée et les responsables devront rendre gorge devant les tribunaux populaires en temps et en heure. Mais une chose devient lumineuse et répond à une question que nous nous posions depuis longtemps : pourquoi cette “élite” auto-proclamée pousserait-elle à des “gains de fonction” de virus et de pathogènes qui à un moment donné de l’affaire, ont toutes les chances d’échapper à leur contrôle et les affecteraient / infecteraient à terme tout autant que les peuples qu’ils veulent éliminer dans leur délire eugéniste néo-malthusianiste ? Pourquoi prendre un tel risque ?
A la lecture du livre du Dr Ardis, tout est devenu plus lumineux encore : le soi-disant SRAS-CoV-2, virus donnant les symptômes pathogènes de la COVID-19, n’est pas un virus résultant de manipulations de “gain de fonction”. Ce n’est du reste pas un “virus” en première instance. C’est ce que les criminels nous disent depuis le départ : c’est une protéine spike, aujourd’hui scientifiquement prouvée être identique à des peptides (protéines) de venins de krait rayé, de cobra royal et de cones marins pour l’essentiel. Le NIH yankee dit sur son site internet au sujet des injections ARNm anti-COVID-19 : “les vaccins ne contiennent pas de virus.” atténué ou non. Ils contiennent des plasmides ADN contenant des “segments” de protéine spike, donc des segments, séquences génétiques de venins en tout genre. Tout devient si limpide ! Et on se doit de reconnaître la brillance maléfique de toute l’opération ! Criminel ? Oui, diabolique ? Sans aucun doute… Brillant ? Le plus sûrement.

Mettons nous à l’instant à la place des commanditaires milliardaires de cette arnaque mondiale doublé du plus odieux des crimes contre l’humanité, crime qui a touché quelques 4,5 ou 5 milliards de personnes sur cette planète entre l’infection initiale et surtout suite aux injections ARNm “anti-COVID-19”, véritable arme biologique déployée contre l’humanité. Certaines de ces personnes en ont payé le prix ultime de leur vie ! Quand même !

L’objectif de l’opération est double :

  • Créer des symptômes pathogènes forçant une solution d’urgence déjà toute prête : une aiguille injectant chaque bras sur la planète avec des plasmides ADN aux segments de venins divers programmant les cellules, bactéries et levures du corps à produire de la “spike protéine” / peptides de venins à tout jamais. Ceci, sous couvert d’un programme “vaccinal d’urgence”, créant un marché planétaire pour Big Pharma et les milliardaires affiliées qui engrangent le fric à tout va, ce qui leur permet au passage de consolider leur main mise politico-marchande par la corruption des gouvernements et de leurs agences régulatrices, où que ce soit…
  • Second effet : remplit l’objectif de dépopulation mondiale qui est une obsession chez ces dégénérés assoiffés de pouvoir total pour éliminer les gueux que nous sommes à leurs yeux et pour s’approprier définitivement la planète.

Le problème de ces eugénistes était jusqu’ici le suivant : si nous faisons manipuler un “virus” pour lui faire gagner une fonction hautement pathogène, si nous pouvons éviter le pire pour notre caste dans un premier temps, qui peut dire dans le futur, les mutations pouvant devenir totalement incontrôlables et ne risquons-nous pas à terme autant d’être éliminés que les gueux inutiles que nous voulons exterminer ?

Par contre, si nous avons une technologie non “virale”, mais gérant technologiquement des substances chimiques organiques toxiques naturelles pouvant donner des symptômes de maladies en apparence (ce que font les venins avec les caillots, cancers turbo, myocardite, péricardite etc comme vu dans la recherche publiée), une technologie dont le produit fini ne sera pas sujet aux aléas de mutations génétiques sauvages pouvant se retourner contre nous, mais maintiendra un résultat linéaire, stable, sans mutation, alors tout sera particulièrement plus gérable et sûr pour nous parce que nous savons comment :

  1. ne pas avoir ces peptides en nous et nous protéger, nous et nos proches, en première instance
  2. si cela arrivait, nous savons ce qu’ils sont et avons les antidotes adéquats
  3. déclencher une “pandémie” en infectant localement les sources d’eau courante, la nourriture, l’air etc… à volonté
  4. contrôler l’information, la filtrer pour que le narratif “virus” soit prévalent et mette le monde sur une fausse piste en l’y maintenant…

L’option “pandémie venin” est parfaite à tous les niveaux et remplit tous les objectifs sans risques inutiles pour notre caste.

C’est brilliant, criminel, incroyablement diabolique, mais… brilliant, reconnaissons leur au moins ça.

Maintenant le serpent est sorti du sac et on ne peut plus le remettre dedans, grâce aux recherches complémentaires du Dr Ardis, de RFK Jr (aujourd’hui patron du ministère de la santé yankee dans le gouvernement Trump II et trahissant tout ce qu’il avait dénoncé auparavant…) et de Karen Kingston, ainsi que de tous les professionnels de la santé dans le monde qui s’évertuent à démontrer et divulguer toutes les supercheries entourant ce crime contre l’humanité toujours impuni.

Traduire cette information essentielle de la recherche du Dr Ardis a été vu comme essentiel à Résistance 71, nous avons reçu son livre début juin 2025 et avons mis en place la mission d’en traduire l’essentiel en français pour la fin du même mois, ce qui fut fait le 30 juin.
Veuillez trouver ci-dessous un PDF des plus simples de cette traduction. Le livre fait 304 pages, notre PDF 153, sans photos ni tables. Cette traduction, comme toutes les autres que nous faisons à R71 a été faite par des humains, sans aucune aide d’IA, les dictionnaires parfois utilisés furent des dictionnaires physiques de papier. Nous pensons que cette information vitale peut aider des millions de personnes dans la souffrance COVID-19 et “vaccinale” depuis 2020, merci de la diffuser et même de la traduire dans le plus de langues possibles. L’humanité doit savoir et agir en conséquence.
Le PDF de notre traduction a été envoyé au Dr Ardis. Son équipe nous a reconfirmé la sortie du livre complet en français dans les semaines ou mois qui viennent.

Merci d’être si nombreux à l’avoir déjà lue et partagée.

L’humanité prévaudra ! La pourriture en sera extirpée !

Retrouvons notre santé en refusant les dogmes et diktats de Big Pharma et des gouvernements qu’elle corrompt chaque jour un peu plus.

Fraternellement à toutes et à tous !

Collectif Résistance 71

Le 6 juillet 2025

Le PDF de notre traduction du livre du Dr Bryan Ardis “Au-delà des mensonges COVID-19”  COVID-19 et plasmides ADN de venins, le monde empoisonné depuis 2019:

Dr Bryan Ardis_Au-dela des mensonges COVID-19 _et_la_relation_avec_les_venins
(PDF)

La pharmacopée naturelle


Huile de graine de cumin noir


Tabac indien, lobélia


Racines de réglisse


Cannelle cassia


Artemisia absinthium

This entry was posted on 6 juillet 2025 at 5:51 and is filed under actualité, coronavirus CoV19, crise mondiale, guerres hégémoniques, média et propagande, militantisme alternatif, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, résistance politique, santé, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags , , , , , , , , , , , , , , , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway