NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Ils ont osé ! La Diaspora Defense Force a organisé à Paris – lors de son Dîner de Gala du 27 mai dernier – un quiz animé par Barbara Lefèvre sur le nombre de morts civils à Gaza profondément choquant et inhumain. Cela revient à trivialiser une tragédie humaine, un massacre qui choque le monde entier, en transformant des pertes de vies civiles — dans un contexte de conflit marqué par des souffrances immenses — en un jeu ou une activité ludique et rigolote. Une telle démarche est largement perçue comme une déshumanisation des victimes et une atteinte grave à la dignité humaine. Une plainte – art. 40 – a été déposée. Faut-il rappeler qu’une enseignante française a été suspendue pour une minute de silence pour Gaza, au même moment ils font la promotion d’une armée génocidaire à Paris en toute décontraction.
Voici la liste des lauréat et participants est connue et attendue : Laurence Ferrari, Botul, F.-O. Giesbert, Céline Pina, F. Maaroufi, Amine El Khatmi, Olivier Rafowicz, Barbara Lefèvre… C’est d’ailleurs cette dernière qui a animé le fameux Quiz de la Honte ! Cette ordure sera-t-elle virée des Grandes Gueules lundi ? Certainement pas. Le tout animé par la femme de F. Tapiro et l’animateur CNews Olivier Benkemoun. L’Histoire s’en souviendra.