NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le très sioniste et ridicule Reza Pahlavi s’est adressé en « anglais » au peuple iranien et à Ali Khamenei, lui demandant de démissionner, dans un discours à Paris le 23 juin 2025. Cette démarche, bien que visant une audience internationale et la diaspora, va certainement aliéner les Iraniens, le persan étant central à l’identité nationale. L’anglais évoque une influence occidentale, renforçant les accusations d’élitisme ou d’alignement avec des intérêts étrangers, c’est évident. Cela ne peut qu’affaiblir son image de futur leader auprès des Iraniens sceptiques et donner raison à ses adversaires qui le traitent de « traitre » et de « sioniste ». Quel est l’imbécile qui lui a dit de faire ça ?
On ne parlera même pas de son père qui a été un très violent dictateur à la solde de la CIA. Cette vidéo ne fait que confirmer le passé et donner une idée précise du futur si ce clown prend le pouvoir…