NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Charlie Reese --
Les politiciens sont les seules personnes au monde qui créent des problèmes et font ensuite campagne contre eux.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, si les démocrates et les républicains sont contre les déficits, nous avons des déficits ?
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, si tous les politiciens sont contre l'inflation et les impôts élevés, nous avons l'inflation et les impôts élevés ?
Vous et moi ne proposons pas un budget fédéral. C'est le président qui le fait.
Vous et moi n'avons pas l'autorité constitutionnelle pour voter les crédits. La Chambre des représentants le fait.
Vous et moi n'écrivons pas le code des impôts, le Congrès le fait.
Vous et moi ne définissons pas la politique fiscale, le Congrès le fait.
Vous et moi ne contrôlons pas la politique monétaire, la Banque de la Réserve fédérale le fait.
Cent sénateurs, 435 membres du Congrès, un président et neuf juges de la Cour suprême - 545 êtres humains sur 300 millions - sont directement, légalement, moralement et individuellement responsables des problèmes intérieurs qui affligent ce pays.
J'ai exclu les membres de la Réserve fédérale car ce problème a été créé par le Congrès. En 1913, le Congrès a délégué son devoir constitutionnel de fournir une monnaie saine à une banque centrale privée à charte fédérale.
J'ai exclu tous les intérêts spéciaux et les lobbyistes pour une bonne raison. Ils n'ont aucune autorité légale. Ils n'ont pas la capacité de contraindre un sénateur, un membre du Congrès ou un président à faire une seule chose. Je me fiche qu'ils offrent à un politicien un million de dollars en liquide. Le politicien a le pouvoir de l'accepter ou de le refuser. Peu importe ce que le lobbyiste promet, c'est au législa teur de déterminer comment il vote.
Ces 545 êtres humains dépensent une grande partie de leur énergie à vous convaincre que ce qu'ils ont fait n'est pas de leur faute. Ils coopèrent dans cette arnaque commune, quel que soit leur parti.
Ce qui sépare un politicien d'un être humain normal est une quantité excessive de culot. Aucun être humain normal n'aurait le culot d'un président de parlement, qui s'est levé et a critiqué le président pour avoir créé des déficits. Le président peut seulement proposer un budget. Il ne peut pas forcer le Congrès à l'accepter.
La Constitution, qui est la loi suprême du pays, donne la responsabilité exclusive à la Chambre des représentants de créer et d'approuver les crédits et les taxes. Qui est le président de la Chambre ? C'est le chef du parti majoritaire. Elle et ses collègues de la Chambre, et non le président, peuvent approuver le budget qu'ils souhaitent. Si le président y oppose son veto, ils peuvent le passer par-dessus son veto s'ils sont d'accord.
Il me semble inconcevable qu'une nation de 300 millions d'habitants ne puisse pas remplacer 545 personnes qui sont convaincues - par les faits actuels - d'incompétence et d'irresponsabilité. Je ne peux pas penser à un seul problème domestique qui ne soit pas directement imputable à ces 545 personnes. Lorsque vous saisissez pleinement la simple vérité que 545 personnes exercent le pouvoir du gouvernement fédéral, il s'ensuit que ce qui existe est ce qu'elles veulent exister.
Si le code des impôts est injuste, c'est parce qu'ils le veulent injuste.
Si le budget est dans le rouge, c'est parce qu'ils le veulent dans le rouge.
Si les Marines sont en IRAQ, c'est parce qu'ils les veulent en IRAQ.
S'ils bénéficient d'un plan de retraite d'élite qui n'est pas disponible pour le peuple, c'est parce qu'ils le veulent ainsi.
Il n'y a pas de problèmes de gouvernement insolubles.
Ne laissez pas ces 545 personnes rejeter la faute sur les bureaucrates, qu'ils embauchent et dont ils peuvent supprimer les postes ; sur les lobbyistes, dont ils peuvent rejeter les cadeaux et les conseils ; sur les régulateurs, à qui ils donnent le pouvoir de réglementer et à qui ils peuvent retirer ce pouvoir. Surtout, ne les laissez pas vous convaincre qu'il existe des forces mystiques désincarnées comme "l'économie", "l'inflation" ou "la politique".
"l'inflation" ou la "politique" qui les empêchent de faire ce qu'ils ont prêté serment de faire.
Ces 545 personnes, et elles seules, sont responsables.
Ce sont elles, et elles seules, qui ont le pouvoir.
Elles, et elles seules, devraient être tenues responsables par les personnes qui sont leurs patrons - à condition que les électeurs aient le courage de gérer leurs propres employés.
Nous devrions tous les chasser du pouvoir et nettoyer leur désordre !
Charlie Reese est un ancien chroniqueur du journal Orlando Sentinel
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)