NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

BASEBALL. Devant une foule d’environ 350 spectateurs, les Brewers ont subi une première défaite cette saison par la marque de 3-1 face aux Marlins de Sorel-Tracy, samedi, au nouveau stade Jacques Desautels | Desjardins.
Le match s’est joué à la toute dernière manche alors que les Marlins ont marqué à trois reprises pour filer avec la victoire. Avec deux retraits et les buts remplis, Maxime Guay des Marlins a frappé un double de deux points, et ce, malgré un effort colossal du champ centre Jean-Christophe Bergeron pour attraper la balle. Le troisième point des visiteurs est dû à une balle passée au marbre.
Le Saint-Fred a essayé de répliquer de retour au bâton. Charles Deguire, qui a frappé trois coups sûrs dans le match, a inscrit le seul point des locaux. Avec les buts remplis, Dylan Gagnon a perdu son combat au bâton étant retiré sur élan, ce qui a mis fin à la rencontre.
Le lanceur Xavier Simoneau n’aura donné aucun point; il a retiré trois frappeurs au bâton en plus de disperser trois coups sûrs en cinq manches de travail.
Du côté des visiteurs, Gabriel Morin a lancé toute la rencontre donnant un seul point sur cinq coups sûrs, tout en retirant huit frappeurs sur des prises.
Soulignons aussi les exploits de Jean-Christophe Bergeron et Charles Deguire qui ont fait bondir la foule avec de gros jeux défensifs. La défaite va au lanceur Alfred Morel-Quintin.
«Quelle belle soirée et tout un match pour notre première au nouveau stade! a lancé l’entraineur Vincent Bourgeois. Comme j’ai dit à mes joueurs, on savait que nous les gagnerons pas toutes cette année. C’est sûr que je suis déçu que cette première défaite se produise ce soir, mais je lève mon chapeau au lanceur des Marlins qui, à mon avis, est le meilleur lanceur de la ligue et il l’a démontré ce soir. Il s’est servi de l’énergie de la foule pour donner toute une performance et je ne peux que le féliciter. Je souligne aussi la belle performance de mon lanceur et joueur du match, Xavier Simoneau, qui était absent depuis un bon moment du monticule. Je remercie tous les gens qui se sont déplacés, tout en donnant une bonne ambiance.»
Le Saint-Fred sera de retour jeudi le 10 juillet au stade Jacques Desautels | Desjardins à 20 h alors que les Pirates de Saint-Bruno seront les visiteurs. (CGM)