NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

LEVÉE DE FONDS. La fondation du Centre Normand-Léveillé s’est dépassée cette année, amassant 385 000 $ lors de l’annuelle classique de golf, du jamais vu pour les organisateurs. En plus de ça, le souper a accueilli 500 personnes, un autre record pour l’événement qui en était à sa 28e édition.
«L’événement est un succès sur toute la ligne», souligne la directrice générale de la fondation du Centre Normand-Léveillé, Ève Grandmont-Bérubé. Cette somme est cruciale pour l’organisme, représentant environ 60 % à 70 % de son financement annuel. Ces fonds permettent principalement de soutenir les activités du Centre Normand-Léveillé.
Le souper lié à la Classique Normand-Léveillé Sunset a lui aussi connu une popularité inattendue. «On s’attendait réalistiquement à accueillir 400 personnes c’était donc une très belle surprise de voir 500 personnes présentes pour une bonne cause», ajoute-t-elle. Rappelons que des billets pouvaient être achetés pour seulement le souper. «Cette année, on permettait aussi à chaque golfeur d’avoir un accompagnateur. Ça rajoute alors beaucoup de monde», mentionne Ève Grandmont-Bérubé.
Le comité organisateur est également ravi d’avoir pu compter sur une météo parfaite lors de l’événement.