Language

         

 Publicité par Adpathway

Partie remise pour Hugo Houle et ses coéquipiers

3 week_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

CYCLISME. Le final en montée de la deuxième étape du Tour de Suisse n’a pas été propice aux membres de l’équipe Israël – Premier Tech, lundi, au terme des 177 kilomètres entre Aarau et Schwarzee. C’est l’Italien Vincenzo Albanese (EF Education – EasyPost) qui a été le plus rapide devant le Suisse Fabio Christen (Q36.5 Pro Cycligng Team).

Un autre Suisse, Jan Christen (UAE Emirates – XRG), a tenté de s’échapper en solo à un peu moins de trois kilomètres de la ligne d’arrivée. Son attaque sèche lui a permis de creuser un écart d’une trentaine de mètres, mais il en a vite payé le prix, étant rattrapé par l’Américain Quinn Simmons (Lidl – Trek).

Faisant partie du groupe de tête, Hugo Houle (Israël – Premier Tech) a de son côté tenté de positionner son coéquipier Joe Blackmore, 23e du jour à franchir l’arrivée.

«Demain, ce sera une belle opportunité, a affirmé Hugo Houle, qui a terminé en 60e position, dans le même temps que le gagnant. Ce sera un final difficile avec une montée qui convient bien à Mike Woods et Jimmy Riccitello, alors nous allons nous concentrer sur eux.»

Hugo Houle. (Photo : Israël – Premier Tech)

Pas de changement au sommet du classement général provisoire, où le Français Romain Grégoire (Groupama – FDJ) conserve le maillot de meneur avec une avance de 25 secondes sur son compatriote Kévin Vauquelin (Arkéa – B&B Hotels). George Bennett, 15e (+1 minute 37 secondes) est le coéquipier le mieux placé de Hugo Houle, qui pointe trois rangs derrière, dans le même écart de temps.

«Ça va commencer à se durcir dans les prochains jours, alors on va voir comment la forme évolue», a exprimé celui qui est originaire de Sainte-Perpétue.

Après la conclusion du Tour de Suisse, Hugo Houle sera de retour au Québec afin de prendre part aux championnats canadiens sur route, à Saint-Georges, en Beauce. L’athlète de 34 ans visera le maillot de champion national à la course en ligne, le 28 juin, sur un parcours qu’il connaît bien. Hugo Houle a déjà été sacré champion national au contre-la-montre individuel en 2015 et 2021, mais le titre à la course en ligne manque encore à son palmarès.

«C’est une motivation supplémentaire. Avec les jambes qui sont bonnes en ce moment, je vais tout faire pour essayer de mettre la main dessus», a-t-il conclu.

L’étape de mardi, longue de 196 kilomètres, sera présentée entre Aarau et Heiden. (JH)

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway