Language

         

 Publicité par Adpathway

Parc régional : trois postes disponibles au comité consultatif

2 week_ago 12

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

 trois postes disponibles au comité consultatif
(Photo : Louis-Philippe Samson)

DRUMMOND. Réitérant son engagement à développer le parc régional de la Forêt Drummond en collaboration avec la communauté, la MRC de Drummond lance un appel de candidatures pour pourvoir trois postes au sein de son comité consultatif.

Celui-ci a pour rôle de conseiller le comité directeur du parc régional au sujet des orientations et des actions à mettre en œuvre ainsi que de favoriser la concertation entre la MRC et les acteurs régionaux pour le développement de ce lieu récréotouristique majeur. Parmi les cinq sièges réservés aux citoyens dans le comité, trois sont à renouveler cette année, soit :

· Un représentant provenant de Drummondville;

· Un représentant provenant de Saint-Bonaventure;

· Un représentant provenant des autres municipalités de la MRC.

Le mandat est de deux ans, renouvelable une fois, et comprend un minimum de deux rencontres par année (non rémunérées, en semaine, de jour). La composition du comité sera entérinée par le conseil de la MRC lors de sa séance du 13 août prochain.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation, accompagnée d’un court curriculum vitae, au coordonnateur du parc régional, Jean-Martin Lavoie, et ce, au plus tard le lundi 30 juin. Ces documents peuvent être transmis par courriel à [email protected], déposés en personne au centre administratif de la MRC ou envoyés par la poste au 436, rue Lindsay, Drummondville (Québec) J2B 1G6.

Partager cet article

Articles suggérés

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway