NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La déclaration de Jules Torres sur CNEWS, affirmant qu’un génocide à Gaza serait impossible car la population augmenterait, est non seulement infondée mais aussi profondément choquante dans le contexte actuel. Selon le Bureau central palestinien des statistiques et l’ONU, la population de Gaza a diminué d’environ 6 % depuis octobre 2023, avec plus de 55 000 décès et 100 000 déplacements. Aucune donnée fiable n’indique une augmentation démographique, surtout avec la destruction massive des infrastructures, y compris les systèmes d’enregistrement. Cette affirmation ignore la réalité des bombardements, de la famine et des conditions inhumaines dénoncées par Amnesty International comme des actes génocidaires. Minimiser ainsi la souffrance palestinienne, sans preuves, est une distorsion abjecte des faits. Cela reflète un manque d’humanité et une manipulation rhétorique indigne d’un débat sérieux. Jules Torres récidive comme pour son mensonge sur les employés de l’Arcom !
Cs déchets de l’écurie Bolloré affirment en plein direct que les Palestiniens qui n’ont rien à manger depuis des mois, pas d’eau, pas d’électricité, pas de médicaments, pas de routes… sont en train de réaliser des recensements précis et connaissent exactement le nombre de citoyens !