NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Il n’a pas l’habitude le petit Olivier, du coup il se répète bêtement, il balance la même phrase depuis 2 ans alors que la famine qui tue la population civile n’a rien à voir avec le 7 octobre. Il ne cesse de répéter Ramasse, Ramasse, Ramasse, Ramasse, Ramasse, Ramasse, Ramasse… l’accusant d’avoir volé l’aide humanitaire ! Pourtant le médecins légistes israéliens ont affirmé que Sinwar n’avait pas mangé 3 jours avant le jour de sa mort ! Il suffit de les questionner sérieusement en exigeant des réponse pour voir leur narratif s’effondrer. Puis c’est l’énervement et l’accusation d’antisémitisme, voire de complicité de terrorisme avec le Ramasse, Ramasse, Ramasse, Ramasse, Ramasse…
La réalité est très simple et le monde entier la voit : l’entité sioniste criminelle est en train de tuer la population civile gazaoui par la faim l’obligeant de quitter sa terre natale. Le reste n’est que bla bla stérile de sionistes sociopathes.