NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
FAITS DIVERS. Les sapeurs du Service de sécurité incendie et sécurité civile de Drummondville (SSISCD), se sont déplacés pour deux interventions la nuit dernière sur la rue des Écoles et le boulevard Lemire.
En premier lieu, tout juste passé minuit, les flammes ont endommagé un immeuble à logements du 567, rue des Écoles. Le feu aurait pris naissance dans un espace clos derrière le bâtiment de deux étages. À l’arrivée des premières équipes, l’incendie était en progression à l’extérieur.
Rapidement, les pompiers ont attaqué le brasier de front pour ainsi éviter la propagation des flammes vers la toiture.
Au moment d’écrire ces lignes, la cause du sinistre n’était pas connue. À la suite de l’évaluation des lieux, le dossier pourrait être remis aux policiers.
Une trentaine de minutes plus tard, un nouvel appel pour un feu de résidence a été transmis au SSISCD. Ils ont alors pris la direction du 1745, boulevard Lemire. Sur place, la fumée envahissait un corridor du bâtiment qui abrite plusieurs appartements.
Heureusement, ce ne sont que des aliments surchauffés qui ont causé le déclenchement de l’alarme. Les locataires évacués ont pu réintégrer leurs appartements après qu’une ventilation ait été effectuée par les sapeurs.
Lors des deux interventions, personne n’a été blessé.